Topic de SplashBandicoot :

Cette TEEN raconte son DATE TINDER à l'énorme CHIBRE VEINEUX AAAYAAAAAAAA

Supprimé
  • 1
je doute que ce soit un bon cou : elle n'en a tout simplement pas :(

Le 08 juillet 2024 à 22:58:57 Chrysaor001 a écrit :
je doute que ce soit un bon cou : elle n'en a tout simplement pas :(

Premier rageux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Bordel cette 0.5/10 croisement d’un blobfish et d’un moai qui se permet de juger le physique d’autrui
Si quelqu’un en a un je veux bien noter
Elle ose parler du physique du gars alors qu'elle ressemble à une truite obèse et insalubre, elle a 7 cou la meuf putain. Les filles arrivent à choper n'importe quel mec putain même les obèses peuvent faire les difficiles alors que n'importe quel mec se chope 0 meuf... affligeant.

[23:01:30] <Rataevoir>
Elle ose parler du physique du gars alors qu'elle ressemble à une truite obèse et insalubre, elle a 7 cou la meuf putain. Les filles arrivent à choper n'importe quel mec putain même les obèses peuvent faire les difficiles alors que n'importe quel mec se chope 0 meuf... affligeant.

A deux doigts d'apprendre que même jabba the hunt féminin a l'avantage dans les relations

Pour certains hommes c'est vraiment la misère sexuelle
:(

Le 08 juillet 2024 à 23:01:30 Rataevoir a écrit :

Tu rages juste de ne pas être à la place de l'individu au chibre veineux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

• 1

Données du topic

Auteur
SplashBandicoot
Date de création
8 juillet 2024 à 22:57:24
Date de suppression
8 juillet 2024 à 23:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10