Topic de DegageLesVoix :

Inégalité de genre et religieuse a la HP

Le 17 juillet 2024 à 13:45:19 :
C'est surtout que s'ils ne font pas ça, les familles de ces gens là vont les attaquer et gueuler partout à la discrimination.

Les gauchos seront les premiers à monter ai créneau et à en faire leurs choux gras, en ignorant totalement les répercussions que ça aura sur cet institut et sur un secteur au bord de la rupture et en manque violents de moyens depuis des décennies dans un pays de tarés manipulables

Oui mais bon c'est un endroit catholique et privé ici je vais aller me plaindre a la direction moi.

On fait la messe en groupe etc dans l'église

Le 17 juillet 2024 à 13:46:12 :

Le 17 juillet 2024 à 13:45:19 :
C'est surtout que s'ils ne font pas ça, les familles de ces gens là vont les attaquer et gueuler partout à la discrimination.

Les gauchos seront les premiers à monter ai créneau et à en faire leurs choux gras, en ignorant totalement les répercussions que ça aura sur cet institut et sur un secteur au bord de la rupture et en manque violents de moyens depuis des décennies dans un pays de tarés manipulables

Oui mais bon c'est un endroit catholique et privé ici je vais aller me plaindre a la direction moi.

On fait la messe en groupe etc dans l'église

Fais ce que tu veux, mais tu te heurtera à un mur en mode auto défense

Ce qui m'étonne c'est le voile en isolement sachant qu'ils te laissent même pas ta paire de lunettes ou des chaussures :(

Le 17 juillet 2024 à 13:47:06 :

Le 17 juillet 2024 à 13:46:12 :

Le 17 juillet 2024 à 13:45:19 :
C'est surtout que s'ils ne font pas ça, les familles de ces gens là vont les attaquer et gueuler partout à la discrimination.

Les gauchos seront les premiers à monter ai créneau et à en faire leurs choux gras, en ignorant totalement les répercussions que ça aura sur cet institut et sur un secteur au bord de la rupture et en manque violents de moyens depuis des décennies dans un pays de tarés manipulables

Oui mais bon c'est un endroit catholique et privé ici je vais aller me plaindre a la direction moi.

On fait la messe en groupe etc dans l'église

Fais ce que tu veux, mais tu te heurtera à un mur en mode auto défense

Les autres patients sont contre aussi

Le 17 juillet 2024 à 13:49:11 :
Ce qui m'étonne c'est le voile en isolement sachant qu'ils te laissent même pas ta paire de lunettes ou des chaussures :(

Après les infirmières sont des femmes mais elle sort rarement contrairement au black qui fume plusieurs par jour

Données du topic

Auteur
DegageLesVoix
Date de création
17 juillet 2024 à 13:16:02
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 898