Pourquoi les Français s'intéressent aussi peu à la politique ?
- 1
Je parle bien de politique, pas du cirque médiatico-politique dont tout le monde se fou, et à raison.
Pourquoi ça interesse si peu les gens dans ce pays ? Dans le monde entier ça parle de ça, parfois même de politique étrangère, en famille, au boulot, même en soirée. Y a qu'ici j'ai l'impression que tout le monde s'en fou.
C'est du à quoi selon vous ?
Le 13 juillet 2024 à 19:35:37 :
pcq ça fait bcp trop sérieux pour un golem de discuter politique, vaut mieux rester sur les films et le foot
Donc c'est du nivellement pas le bas quoi
Le 13 juillet 2024 à 19:25:51 :
Je parle bien de politique, pas du cirque médiatico-politique dont tout le monde se fou, et à raison.Pourquoi ça interesse si peu les gens dans ce pays ? Dans le monde entier ça parle de ça, parfois même de politique étrangère, en famille, au boulot, même en soirée. Y a qu'ici j'ai l'impression que tout le monde s'en fou.
La politique Française est loin d'être exemplaire depuis 40 ans c'est trahison sur trahison (de gauche comme de droite), donc y a de quoi être dégoûté, une forme de résignation c'est imposé...
Le 13 juillet 2024 à 19:44:54 :
Cerveau lavé par les médias, les castors votent par peur et ils ne lisent aucun programme
Les programmes ne sont que des promesses de toutes façons, 25 ans que les programmes nous dirigent tous vers les mêmes objectifs : ceux de l'Union Européenne...
Le 13 juillet 2024 à 19:36:56 :
Parce que c'est le principe de la démocratie représentative. Déléguer les soucis collectifs à des personnes qui sont alignées sur les idéaux les plus fondamentaux pour éviter de perdre son temps.
Justement ce n'est pas de ça dont je parle.
Le 13 juillet 2024 à 19:44:23 :
Le 13 juillet 2024 à 19:25:51 :
Je parle bien de politique, pas du cirque médiatico-politique dont tout le monde se fou, et à raison.Pourquoi ça interesse si peu les gens dans ce pays ? Dans le monde entier ça parle de ça, parfois même de politique étrangère, en famille, au boulot, même en soirée. Y a qu'ici j'ai l'impression que tout le monde s'en fou.
La politique Française est loin d'être exemplaire depuis 40 ans c'est trahison sur trahison (de gauche comme de droite), donc y a de quoi être dégoûté, une forme de résignation c'est imposé...
La politique politicienne, oui.
Il n'empêche qu'il y a quand même un pays à faire tourner. Et au delà de ça les autres pays ne s'arrêtent pas non plus pour nous attendre.
Il faut forcément que les medias spamment leur propagande contre Poutine pour que les golems s'intéressent à la guerre en Ukraine ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure259
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 19:25:51
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11