Polo Ralph Lauren : Le Mark up peut atteindre 760% :rire:
https://www.perplexity.ai/search/how-much-does-it-cost-to-produ-KQbOETkER7aPAS1pROWCAA
Jamais compris le délire de porter un polo RL ou Tommy quand tu n'es pas de riche. Simplement pour laisser penser aux gens que tu l'es.
Le 14 juillet 2024 Ă 10:32:13 :
Cet article tout droit sorti de ChatGPT
Et donc ?
On est plus en 2022 khey Ă chercher sur Google.
Le 14 juillet 2024 Ă 10:33:08 :
C'est old money mon gars les meufs adorent
Pour moi, qqun des classes populaires ou moyennes qui achètent ca, même à pris réduit, c'est un repoussoir. Tu peux investir ton argent. Mais le dépenser dans des fringues surcôtés juste pour ton image aux yeux de gens que tu ne connais pas à 99% est une marque de stupidité.
porter un vêtement de 100 ou 200 balle ça ne fait pas de toi une personne riche
j'aime visuellement ce que propose lacoste ou th
Je précise aussi que les prolos achètent les polos d’outlet qui ne sont pas des vrais polo de la marque, mais des produits merdique avec le logo
Vas chez Ralph Laurent pas loin des champs tu vas voir la différence.
C'est old money mon gars les meufs adorent
C'est seulement stylé avec des fringues de qualité nonobstant
Le 14 juillet 2024 Ă 10:37:26 :
Le 14 juillet 2024 Ă 10:36:04 :
porter un vêtement de 100 ou 200 balle ça ne fait pas de toi une personne richej'aime visuellement ce que propose lacoste ou th
Visuellement ? C’est a dire un t shirt blanc tout simple avec un logo imprimé dessus en petit ?
Qui plus est de piètre qualité, les polo RL tu les fous à la machine une dizaine de fois ils sont FINITO
Le 14 juillet 2024 Ă 10:35:10 :
C'est old money mon gars les meufs adorentPour moi, qqun des classes populaires ou moyennes qui achètent ca, même à pris réduit, c'est un repoussoir. Tu peux investir ton argent. Mais le dépenser dans des fringues surcôtés juste pour ton image aux yeux de gens que tu ne connais pas à 99% est une marque de stupidité.
Le 14 juillet 2024 Ă 10:40:39 :
Le 14 juillet 2024 Ă 10:37:26 :
Le 14 juillet 2024 Ă 10:36:04 :
porter un vêtement de 100 ou 200 balle ça ne fait pas de toi une personne richej'aime visuellement ce que propose lacoste ou th
Visuellement ? C’est a dire un t shirt blanc tout simple avec un logo imprimé dessus en petit ?
Qui plus est de piètre qualité, les polo RL tu les fous à la machine une dizaine de fois ils sont FINITO
Change de machine khey
La consommation ostentatoire est une consommation destinée soit à mettre en évidence son statut social ou son mode de vie, soit à faire croire aux autres que l'on possède ce statut social ou mode de vie.
Données du topic
- Auteur
- Latiole
- Date de création
- 14 juillet 2024 Ă 10:31:07
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23