Je viens de finir ma semaine d'intérim et j'ai le goût de la défaite dans la bouche
- 1
Je suis brisé socialement je suis nul de nul socialement au boulot ET après le boulot
Même des gens de 2005 ont mieux compris le monde que moi.
Quand je parle de compréhension je parle bien de comprendre littéralement au mot pré ce que l'autre dit
Niveau discussion c'est pareil je commence un raisonnement l'autre le comprend pas et je reste là à fermer ma gueule
Je suis foutu de foutu bordel
Le 11 juillet 2024 à 19:11:15 :
Ça veut dire quoi avoir mieux compris le monde?
Savoir dialoguer avec autrui, savoir se constituer un carnet de contact, avoir des compétences qui vont plus loin que de nettoyer de la merde
Le 11 juillet 2024 à 19:13:16 :
Si Dieu a inventé le RSA ce n'est pas pour rien.
Je vais go psy il y a pas le choix
Le 11 juillet 2024 à 19:13:16 :
Si Dieu a inventé le RSA ce n'est pas pour rien.
Deutéronome 5:14
Mais le septième jour est le jour du repos de l'Eternel, ton Dieu: tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton boeuf, ni ton âne, ni aucune de tes bêtes, ni l'étranger qui est dans tes portes, afin que ton serviteur et ta servante se reposent comme toi.
Les bah sors servent à rien
Il y a trop de choses à fixer
J'aurai du go psy des le debut et prendre des drogues ou des médocs
Maintenant il y a trop de retard pour sociabiliser alors que j'ai déjà un train de problèmes à la base
+ la sociabilisation avec les femmes c'est fini
A chaque fois que je discute avec elles c'est la catastrophe
Les années d'études only boys m'ont brisé c'était déjà pas fameux avant mais la on dirait que je suis ET
Le 11 juillet 2024 à 19:24:18 :
A chaque fois que je discute avec elles c'est la catastropheLes années d'études only boys m'ont brisé c'était déjà pas fameux avant mais la on dirait que je suis ET
Oublie les meufs
Arrêtez avec cette fixette sur les meufs comme si c'était le Saint Graal
Commence par résoudre tes autres problèmes dans la vie
Déjà si tu taff c'ets un bon début, il y a pas pire déchets que les glandeurs / parasites
Le 11 juillet 2024 à 19:26:12 :
Le 11 juillet 2024 à 19:24:18 :
A chaque fois que je discute avec elles c'est la catastropheLes années d'études only boys m'ont brisé c'était déjà pas fameux avant mais la on dirait que je suis ET
Oublie les meufs
Arrêtez avec cette fixette sur les meufs comme si c'était le Saint Graal
Commence par résoudre tes autres problèmes dans la vie
Déjà si tu taff c'ets un bon début, il y a pas pire déchets que les glandeurs / parasites
50% des humains sont des femmes
Si je suis incapable de dialoguer avec 50% de la planète sur tout ce qui est professionnel je suis finito
- 1
Données du topic
- Auteur
- ItOVER
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 19:10:47
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 13