Topic de Soir-Du-Samedi :

Les BLANCS, faîtes des gosses si vous voulez arrêter le grand remplacement

Supprimé
  • 1

Pas le tout de chialer à longueur de journée mais faut AGIR.

FAÎTES DES GOSSES !

Impossible d'avoir une relation avec une femme alors faire un gosse avec elle laisse tomber

Le 13 juillet 2024 à 18:24:07 :
Impossible d'avoir une relation avec une femme alors faire un gosse avec elle laisse tomber

Arrête de pleurnicher du grand remplacement dans ce cas.

C’est ça pour que Léa se fasse violer par Mathéo et Gabriel planter par Kevin :mort:
Avant de faire des gosses, il faut avoir du pognon. Sinon tes gosses finiront cassos.

Le 13 juillet 2024 à 18:24:07 :

Comment font les QLF alors

Bof je préfère la réémigration https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 13 juillet 2024 à 18:25:31 :
Avant de faire des gosses, il faut avoir du pognon. Sinon tes gosses finiront cassos.

Oui car tu es éduqué :)
Malheuresement le nombre de cas sociaux qui font des gamins pour toucher les allocs et ensuite s'en occupent pas : une vraie usine à délinquant
Il y en a des centaines de milliers

Sinon pour rappel depuis Hollande les classes moyennes = 0 allocs.

Du coup soit t’es pauvre et tu fais des gosses pour les allocs, soit t’es riche.

Hollande ce génocidaire des classes moyennes

Pour qu'ils se fassent emmerder durant toute leur scolarité parce qu'ils sont blancs ?

Certainement pas

Oui j’aimerai bien mais bon tu veux faire quoi khey ?

L’argent toujours l’argent

Seine Saint Denis : 80% des bébés ont un prénom musulman, je vois parfois des classes passer au Trocadéro on a l’impression d’être à l’école de la brousse a Bamako
Le grand remplacement est une théorie complotiste de chofs
  • 1

Données du topic

Auteur
Soir-Du-Samedi
Date de création
13 juillet 2024 à 18:23:35
Date de suppression
13 juillet 2024 à 18:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés