Allier : Célestin n'est pas invité à la fête, il massacre ses 3 voisins et se suicide
Le choc est immense. Trois personnes, qui participaient à une fête d’anniversaire, ont été tuées par un voisin, samedi 13 juillet à Espinasse-Vozelle, dans l’Allier, qui a ensuite retourné l’arme contre lui.
Quatre autres personnes, blessées, ont été transportées en urgence relative dans un hôpital de Vichy, à quelques kilomètres.
Que s’est-il passé ?
Le drame s’est déroulé samedi 13 juillet, dans la soirée, lors d’une fête familiale pour les vingt ans d’un jeune homme dans le village d’Espinasse-Vozelle, à quelques kilomètres à l’ouest de Vichy.
Vers 21h30, un voisin, qui n’était pas présent à la soirée, s’est rendu sur un chemin situé entre son domicile et la maison familiale où se déroulait la fête, avant d’ouvrir le feu, a expliqué le procureur de Moulins, Jérôme Piques. L’homme a tiré avec une arme à feu à plomb, a-t-il ajouté, sans préciser le nombre de coups de feu.
À ce stade, les autorités ne sont pas en mesure davantage de préciser les circonstances des faits.
Quel est le bilan ?
Quatre personnes sont mortes, dont l’assaillant, qui a vraisemblablement « retourné l’arme contre lui après avoir tiré », a déclaré Jérôme Piques, précisant qu’aucun échange de coups de feu n’avait eu lieu. C’est « l’hypothèse la plus probable », a-t-il ajouté.
Les trois victimes, présentes à la soirée, sont le jeune homme qui fêtait ses 20 ans ce soir-là, son père et un invité.
Le 14 juillet 2024 à 09:14:03 :
Je trouve rien sur fdesouche c’est normal ?
Ça doit bugger, rafraîchis la page pour voir ?
Sinon écris à Damien Rieu pour lui expliquer le bug.
Le 14 juillet 2024 à 09:15:26 :
Je trouve rien sur fdesouche c’est normal ?Ça doit bugger, rafraîchis la page pour voir ?
Sinon écris à Damien Rieu pour lui expliquer le bug.
gros fake
Je trouve rien sur fdesouche c’est normal ?
Le 14 juillet 2024 à 09:20:55 :
Une arme à feu à plomb ???
ayaooo
"Cette page est introuvable mais peut être qu’un de ces sujets pourrait vous intéresser ?"
Ne pas feed
Le 14 juillet 2024 à 09:24:10 :
"Cette page est introuvable mais peut être qu’un de ces sujets pourrait vous intéresser ?"Ne pas feed
Le 14 juillet 2024 à 09:22:25 :
À mon avis il sera pas invité l'année prochaine non plus
Données du topic
- Auteur
- Castoristan
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 09:01:25
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 58