[AYA] "Tu la ressens l'insécurité toi ? " Vincent Lapierre
Supprimé"C'est pas génétique ! Moi je suis d'origine algérienne mais je discute t'as vu !"
"Lapierre t'es pas une femme, tu ne crains rien, tu mens !"
"RHOUYA WOULA JSUIS TUNISIEN, MARIE AVEC ALGIRIN BLONDE ALGERIENNE, ARABY MAK NIK, TOI TY UN LOGEMENT, DI PAPIERS, EH LES ROUMAINS, LI NOIRS ILS PRENNENT TOUT"
"C'est pas génétique ! Moi je suis d'origine algérienne mais je discute t'as vu !"
"Lapierre t'es pas une femme, tu ne crains rien, tu mens !"
"Franchement t'es un raciste, c'est toi et CNEWS qui font monter le RN"
"RHOUYA WOULA JSUIS TUNISIEN, MARIE AVEC ALGIRIN BLONDE ALGERIENNE, ARABY MAKNIK, TOI TY UN LOGEMENT, DI PAPIERS, EH LES ROUMAINS, LI NOIRS ILS PRENNENT TOUT"
Le 11 juillet 2024 à 23:19:11 :
"C'est pas génétique ! Moi je suis d'origine algérienne mais je discute t'as vu !""Lapierre t'es pas une femme, tu ne crains rien, tu mens !"
"Franchement t'es un raciste, c'est toi et CNEWS qui font monter le RN""RHOUYA WOULA JSUIS TUNISIEN, MARIE AVEC ALGIRIN BLONDE ALGERIENNE, ARABY MAKNIK, TOI TY UN LOGEMENT, DI PAPIERS, EH LES ROUMAINS, LI NOIRS ILS PRENNENT TOUT"
Putain j’ai éclaté de rire
"C'est pas génétique ! Moi je suis d'origine algérienne mais je discute t'as vu !""Lapierre t'es pas une femme, tu ne crains rien, tu mens !"
"Franchement t'es un raciste, c'est toi et CNEWS qui font monter le RN""RHOUYA WOULA JSUIS TUNISIEN, MARIE AVEC ALGIRIN BLONDE ALGERIENNE, ARABY MAKNIK, TOI TY UN LOGEMENT, DI PAPIERS, EH LES ROUMAINS, LI NOIRS ILS PRENNENT TOUT"
Le 11 juillet 2024 à 23:23:42 :
Normal de pas ressentir l’insécurité quand c’est toi l’insécurité
oulah oulah
Le 11 juillet 2024 à 23:38:03 bonjourcmoi77 a écrit :
Il a l'air sympa le QLF qui discute avec Lapierre
Dommage qu'il se sente obligé de défendre l'indéfendable juste parce qu'il pourrait y avoir de la discrimination, même quand c'est pas le cas
disons qu'il est légèrement plus ouvert à la discussion comparé à la plupart de ses congénères
le discours par contre est identique
"wlh tout va bien ci trankil"
Données du topic
- Auteur
- Oirebit833
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 17:55:48
- Date de suppression
- 12 juillet 2024 à 10:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC