Franchement faut etre dingue pour gravir l'Everest.
Au debut j aimais pas trop son contenu mais franchement il merrite son succes.
Perso j aurai pas eu le courage.
Le type est planqué en vacances après son ascension réussie par la tune et les sherpas
il attend pour faire monter la hype
de vraie trompettes ces Youtubeurs
Le 11 juillet 2024 à 17:29:52 :Je vais être honnête avec toi l'op, j'en sais rien et je m'en bats les couilles d'une force assez colossale.
Le 11 juillet 2024 à 17:30:24 :Le type est planqué en vacances après son ascension réussie par la tune et les sherpas il attend pour faire monter la hype de vraie trompettes ces Youtubeurs
Le 11 juillet 2024 à 17:30:24 :Le type est planqué en vacances après son ascension réussie par la tune et les sherpas
N empeche qu il a risque sa vie pour 1 video
La haut il fait extremement froid , peu d oxygene . Beaucoup de gens n'en sont pas revenu.
+ risques de chutes , avalanches...
Il est toujours en train de cherche rsa gourde AirUp qu'il a oublié au sommet
Déjà 15 sherpas sont morts pour ça
Le 11 juillet 2024 à 17:31:32 :Le 11 juillet 2024 à 17:30:24 :Le type est planqué en vacances après son ascension réussie par la tune et les sherpas il attend pour faire monter la hype de vraie trompettes ces Youtubeurs N empeche qu il a risque sa vie pour 1 video La haut il fait extremement froid , peu d oxygene . Beaucoup de gens n'en sont pas revenu.+ risques de chutes , avalanches...
Le 11 juillet 2024 à 17:31:32 :
Risquer sa vie est un bien grand mot
Au moindre pet de travers ils redescendent au check point et hélico pour le quoicoubix