Topic de AtlasJupiter :

99% des immigrés en FRANCE

Supprimé
  • 1

Sont à réémigrer

On attend toujours la coalition des immigrés pieux de France qui s'uniront avec les français

Ils sont où ? Ils n'existent pas comme le prétend Soral, la plupart c'est soit délinquance soit mépris de la France, le reste croyez moi pour habiter les quartiers nord d'une grande ville que vous les repérez vite et ils sont très peu

Ça passerait par les burnes pas par les unes mais les questions c'est quand et comment ?

merci pour ton avis éclairé Gontran

on passe maintenant à la météo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490699416-pujadas-ser.jpg

La majorité sont des travailleurs et heureusement que c'est la majorité dans ce cas là, sinon ce serait bien pire. D'ailleurs, je suis moi-même enfant d'immigrés.

Le 13 juillet 2024 à 17:25:05 :
La majorité sont des travailleurs et heureusement que c'est la majorité dans ce cas là, sinon ce serait bien pire. D'ailleurs, je suis moi-même enfant d'immigrés.

Et ça change rien au constat émis par mes soins

Tu veux qu'on sorte les chiffres du chômage des immigrés ? Ils sont sur représentés

Le reste comme je l'ai dit c'est mépris de la France, mépris des français, ils ne sont pas de bon éléments comme dirait Hassan 2

  • 1

Données du topic

Auteur
AtlasJupiter
Date de création
13 juillet 2024 à 17:23:26
Date de suppression
13 juillet 2024 à 23:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 132