[VIDEO] R-Truth fou de rage à Paris , 6 POLICIERS pour le MAÎTRISER
Le 22 juillet 2024 à 18:44:21 :
Le 22 juillet 2024 à 18:41:55 :
Le 22 juillet 2024 à 18:39:24 :
Le 22 juillet 2024 à 18:37:06 :
"R-Truth"
tous les jours j'apprends des nom de... youtubeurs, rappeurs, restaurateurs? sur ce site
sinon non ils ne sont pas 6 pour le maitriser, ils se maitrisent justement pour ne pas mettre un coup de tazer a un gamin qui fait le fou en caleçon
Meme la policière est hyper sereineR-truth est un catcheur le boomer.
Pourquoi "le boomer"?
et quoi il t'impressionne?
Si tu es impressionné par ça, sache qu'un boomer comme moi il te fais faire dans ton froc avant meme que tu aies ouvert la boucheBon sang mais de quoi tu parles
C'est simple, je te dis que je ne connais pas la personne
Tu me traites de "boomer" parce que je ne regarde pas le sport le plus fake au monde qu'est le catch
Je te dis que moi si tu me traites de boomer, ou je ne sais quoi, je doute que tu me le dirais en face, sachant que moi je ne t'ai pas agressé
J'ai fait un résumé, mais c'est chiant avec les gens qui vont répondre par un "haha boomer je t'attend"...
Le 22 juillet 2024 à 18:41:55 Radwan3 a écrit :
"R-Truth"
tous les jours j'apprends des nom de... youtubeurs, rappeurs, restaurateurs? sur ce site
sinon non ils ne sont pas 6 pour le maitriser, ils se maitrisent justement pour ne pas mettre un coup de tazer a un gamin qui fait le fou en caleçon
Pourquoi "le boomer"?
Si tu es impressionné par ça, sache qu'un boomer comme moi il te fais faire dans ton froc avant meme que tu aies ouvert la bouche
Le 22 juillet 2024 à 18:48:01 Radwan3 a écrit :
Le 22 juillet 2024 à 18:37:06 :"R-Truth" tous les jours j'apprends des nom de... youtubeurs, rappeurs, restaurateurs? sur ce sitesinon non ils ne sont pas 6 pour le maitriser, ils se maitrisent justement pour ne pas mettre un coup de tazer a un gamin qui fait le fou en caleçonMeme la policière est hyper sereine
R-truth est un catcheur le boomer.
Pourquoi "le boomer"?et quoi il t'impressionne?Si tu es impressionné par ça, sache qu'un boomer comme moi il te fais faire dans ton froc avant meme que tu aies ouvert la bouche
Bon sang mais de quoi tu parles
C'est simple, je te dis que je ne connais pas la personneTu me traites de "boomer" parce que je ne regarde pas le sport le plus fake au monde qu'est le catchJe te dis que moi si tu me traites de boomer, ou je ne sais quoi, je doute que tu me le dirais en face, sachant que moi je ne t'ai pas agressé
J'ai fait un résumé, mais c'est chiant avec les gens qui vont répondre par un "haha boomer je t'attend"...
Le 22 juillet 2024 à 18:48:01 :
"R-Truth"
Pourquoi "le boomer"?
Si tu es impressionné par ça, sache qu'un boomer comme moi il te fais faire dans ton froc avant meme que tu aies ouvert la boucheBon sang mais de quoi tu parles
Tu me traites de "boomer" parce que je ne regarde pas le sport le plus fake au monde qu'est le catch
Je te dis que moi si tu me traites de boomer, ou je ne sais quoi, je doute que tu me le dirais en face, sachant que moi je ne t'ai pas agresséJ'ai fait un résumé, mais c'est chiant avec les gens qui vont répondre par un "haha boomer je t'attend"...
Boomer c'est un compliment
Ils ne sont pas gâtés de nos jours
https://youtu.be/wvVZazgyvnI
Le 22 juillet 2024 à 18:51:11 :
Le 22 juillet 2024 à 18:48:01 :
> Le 22 juillet 2024 à 18:37:06 :
>"R-Truth"
> tous les jours j'apprends des nom de... youtubeurs, rappeurs, restaurateurs? sur ce site
> sinon non ils ne sont pas 6 pour le maitriser, ils se maitrisent justement pour ne pas mettre un coup de tazer a un gamin qui fait le fou en caleçon
> Meme la policière est hyper sereine
R-truth est un catcheur le boomer.
Pourquoi "le boomer"?
Je te dis que moi si tu me traites de boomer, ou je ne sais quoi, je doute que tu me le dirais en face, sachant que moi je ne t'ai pas agresséJ'ai fait un résumé, mais c'est chiant avec les gens qui vont répondre par un "haha boomer je t'attend"...
Boomer c'est un compliment
Ils ne sont pas gâtés de nos jours
Boomer ça désigne un vieux qui a profité toute sa vie de la belle période française ( ce qui n'est pas du tout mon cas) et c'est péjoratif
Moi je parle avec autant de respect a un mec de 16 ans qu'a un de 60 tant qu'il parle correctement
Données du topic
- Auteur
- Komodo125
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 18:31:46
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63