Je suis à 51 BPM
- 1
C'est pas normal les clés, j'ai l'impression que mon coeur bat beaucoup moins vite qu'avant, je fais un peu de sport mais pas beaucoup.
En ce moment j'ai vraiment des impressions bizarre, des vertiges allongé comme si mon corps voulait quitter ce monde
Tu vas bien rester sur cette planète de merdre et souffrir de ta vie de merde COME NOUS TOUS t'inquiètes pas khey
Je suis dans le domaine medical et je suis sportif, mon coeur bat bien moins que ça
Comment tu mesures ton bpm ? t'as peut être un problème parce que 51 bpm c'est un rythme de sportif très fort en endurance
Après pourquoi tu go pas doctolib, prendre rendez vous pour dissiper ton stress ?
Le stress de ne pas savoir cause probablement plus de dégâts que le problème en lui même.
J'ai bien peur que tu souffres d'une explosite cardiaque aigue, laquelle te provoquera une explosion du cœur entraînant tout sur son passage, c'est une tragédie absol....
Non sérieux va consulter un cardiologue si cela te turlupine, tu seras fixé
Je suis sur que tu vas très bien
Et 35 quand je dort
Le 14 juillet 2024 à 04:14:57 :
Comment tu mesures ton bpm ? t'as peut être un problème parce que 51 bpm c'est un rythme de sportif très fort en enduranceAprès pourquoi tu go pas doctolib, prendre rendez vous pour dissiper ton stress ?
Le stress de ne pas savoir cause probablement plus de dégâts que le problème en lui même.
Jsp khey c'est sûrement rien hein, la fatigue
Le 14 juillet 2024 à 04:16:13 :
J'ai bien peur que tu souffres d'une explosite cardiaque aigue, laquelle te provoquera une explosion du cœur entraînant tout sur son passage, c'est une tragédie absol....Non sérieux va consulter un cardiologue si cela te turlupine, tu seras fixé
Je suis sur que tu vas très bien
Je serais mort avant,on est en france clé
Le 14 juillet 2024 à 04:19:06 :
J'ai la même BPM et il ne m'arrive rien de spécial. Je vais faire le test pour vérifier.
Tu fais du sport ?
Après j'me dis je suis fatigué, ça joue p-e ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lolsmurfnaetero
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 04:10:28
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14