Topic de ShemaleBigCock :

pourriez-vous vous mettre en couple avec une femme qui a déjà un enfant ?

quand vous voyez des femmes de 30 ans sur tinder avec déjà un enfant et donc qu'elles sont célibataires qu'est-ce que vous en pensez?
Pour avoir déjà essayé non.
si elle est jolie et gentille oui
Non jamais , je préfère être seul
je m'excuse pour les fautes dans le sondage

[16:32:53] <CultOfSkaro>
Pour avoir déjà essayé non.

ça m'intéresse
raconte un petit peu

[16:32:57] <NoMayNo>
si elle est jolie et gentille oui

et qu'est-ce que tu penserais de l'enfant ?

Si de mon côté je n'ai pas déjà un enfant, non :(
Pffffff ça dépend de la classe sociale de la fille.

[16:33:55] <BudweiserVirus>
Si de mon côté je n'ai pas déjà un enfant, non :(

oui évidemment j'ai pas précisé mais le sujet n'a pas d'enfants

Source d'emmerdes non négligeable, si c'est pour remplacer le père biologique, c'est mort :hap:

[16:34:37] <Sisyphe59>
Source d'emmerdes non négligeable, si c'est pour remplacer le père biologique, c'est mort :hap:

je pensais à ça aussi
je voulais savoir si j'étais taré de pensé ca mais visiblement je suis pas le seul :hap:

Le 11 juillet 2024 à 16:35:23 :

je pensais à ça aussi
je voulais savoir si j'étais taré de pensé ca mais visiblement je suis pas le seul :hap:

Surtout qu'à la première dispute, le gamin n'hésitera pas à te rappeler que tu n'es pas son père et que tu n'as donc rien à lui dire :)

[16:38:08] <BudweiserVirus>

Le 11 juillet 2024 à 16:35:23 :

je pensais à ça aussi

Surtout qu'à la première dispute, le gamin n'hésitera pas à te rappeler que tu n'es pas son père et que tu n'as donc rien à lui dire :)

j'avais même pas pensé à ça bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

racontez ceux a qui c'est déjà arrivé
Un seul je pourrais mais faut que le gosse soit tranquille et le père pas présent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
ShemaleBigCock
Date de création
11 juillet 2024 à 16:32:31
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 287