[pavé] mon ex revient pour me finir une 2eme fois
Le 11 juillet 2024 à 16:35:35 :
[16:34:38] <ZwindV2>
Le 11 juillet 2024 à 16:32:42 :
[16:31:59] <ZwindV2>
Mon M+Z est effectué et j'ai tout lu !En soi y a rien de bien compliqué à comprendre: elle est totalement instable mentalement et à de gros problèmes psychologiques
Rien ne va, elle se contredit tout le temps, ne sait pas où elle va, fait quelque chose et la seconde d'après prend le chemin inverse...
Le fait que tu en fasses un topic quelques temps après témoigne bien du fait que tu dois être plus que soulagé d'avoir mis cette relation ultra toxique derrière toi
J'espère que tu tomberas sur la perle rare si ce n'est pas déjà fait
Pourquoi vous psychiatrisez un comportement normal chez F ?
Qui t'a laissé sortir de la HP toi ?
La meuf a un comportement digne d'une barjot et toi en bon puceau incel que tu es tu caractérises ça par un comportement normal parce que t'as trop la haine des femmes qui ne te laissent pas t'approcher à moins de 5 mètres
Arrêtez de projeter vos propres angoisse sur autrui les simp, c'est pas ma faute si vous touchez pas à une fille
Le 11 juillet 2024 à 16:34:39 :
[16:33:11] <Dr-_-Acula>
Le 11 juillet 2024 à 16:32:01 :
[16:29:51] <Dr-_-Acula>
Le 11 juillet 2024 à 16:28:09 :
>[16:27:15] <Dr-_-Acula>
>> Le 11 juillet 2024 à 16:22:14 :
>>>[16:18:32] <Dr-_-Acula>
>> >T'es tombé sur une sacrée malade.
>> >Estime toi heureux qu'elle ne t'ai pas tué pendant ton sommeil.
>>
>> >[16:18:36] <ZeRaptorGuevara>
>> >Elle est complètement cinglée
>>
>> >[16:19:24] <Da_Todi>
>> >C'est quoi cette énorme tarax qui jongle entre excuses et messages qui te dit textuellement "je reviens pour te faire souffrir'?
>> >
>> >Elle serait pas un peu bipolaire?
>>
>> Votre nombre de dose ? C'est juste un comportement F normal ou alors vous êtes des simp qui avaient jamais côtoyer F
>
>Tu ferais mieux de sortir et côtoyer des femmes plutôt que de pondre des pavés de malade mental.
Tu les côtoies.comment toi ? Via onlyfan ?
Amies, famille, meuf.
T'en as encore des questions à la con ?Une photo du poignet de ta Magalie ? Qu'on ait une idée de son imc
Qu'on sache d'où tu parles étant donné que tu n'es pas sur le marché de la séduction ton avis de simp on s'en fouChaud le mec en est réduit à demander des photos du poignet des meufs de gars du forum.
Va te faire soigner mon gros, je suis pas ton psy.On a compris que tu étais un homme soja a 80% de F a psychologiser ton adversaire et ta réponse prouve que tu sors avec une grosse par dépit
Rage pas
Le 11 juillet 2024 à 16:36:33 :
Mon M+Z est effectué et j'ai tout lu !En soi y a rien de bien compliqué à comprendre: elle est totalement instable mentalement et à de gros problèmes psychologiques
Rien ne va, elle se contredit tout le temps, ne sait pas où elle va, fait quelque chose et la seconde d'après prend le chemin inverse...
Le fait que tu en fasses un topic quelques temps après témoigne bien du fait que tu dois être plus que soulagé d'avoir mis cette relation ultra toxique derrière toi
La meuf a un comportement digne d'une barjot et toi en bon puceau incel que tu es tu caractérises ça par un comportement normal parce que t'as trop la haine des femmes qui ne te laissent pas t'approcher à moins de 5 mètres
Arrêtez de projeter vos propres angoisse sur autrui les simp, c'est pas ma faute si vous touchez pas à une fille
et tu fais des fake comme hier avec ton histoire de voisine ?
[16:36:33] <ZwindV2>
Je me répète mais avoir une femme n'est pas un gage de quoique ce soit
Si son imc est de 40 tu impressionnes personne
Le 11 juillet 2024 à 16:37:48 :
Le 11 juillet 2024 à 16:36:33 :
>[16:31:59] <ZwindV2>
>Mon M+Z est effectué et j'ai tout lu !
>
>En soi y a rien de bien compliqué à comprendre: elle est totalement instable mentalement et à de gros problèmes psychologiques
>
>Rien ne va, elle se contredit tout le temps, ne sait pas où elle va, fait quelque chose et la seconde d'après prend le chemin inverse...
>
>Le fait que tu en fasses un topic quelques temps après témoigne bien du fait que tu dois être plus que soulagé d'avoir mis cette relation ultra toxique derrière toi
>
>J'espère que tu tomberas sur la perle rare si ce n'est pas déjà fait
et tu fais des fake comme hier avec ton histoire de voisine ?
[16:37:32] <Dr-_-Acula>
Le 11 juillet 2024 à 16:34:39 :
[16:33:11] <Dr-_-Acula>
Le 11 juillet 2024 à 16:32:01 :
[16:29:51] <Dr-_-Acula>
> Le 11 juillet 2024 à 16:28:09 :
>>[16:27:15] <Dr-_-Acula>
> >> Le 11 juillet 2024 à 16:22:14 :
> >>>[16:18:32] <Dr-_-Acula>
> >> >T'es tombé sur une sacrée malade.
> >> >Estime toi heureux qu'elle ne t'ai pas tué pendant ton sommeil.
> >>
> >> >[16:18:36] <ZeRaptorGuevara>
> >> >Elle est complètement cinglée
> >>
> >> >[16:19:24] <Da_Todi>
> >> >C'est quoi cette énorme tarax qui jongle entre excuses et messages qui te dit textuellement "je reviens pour te faire souffrir'?
> >> >
> >> >Elle serait pas un peu bipolaire?
> >>
> >> Votre nombre de dose ? C'est juste un comportement F normal ou alors vous êtes des simp qui avaient jamais côtoyer F
> >
> >Tu ferais mieux de sortir et côtoyer des femmes plutôt que de pondre des pavés de malade mental.
>
> Tu les côtoies.comment toi ? Via onlyfan ?
Amies, famille, meuf.
T'en as encore des questions à la con ?Une photo du poignet de ta Magalie ? Qu'on ait une idée de son imc
Qu'on sache d'où tu parles étant donné que tu n'es pas sur le marché de la séduction ton avis de simp on s'en fouChaud le mec en est réduit à demander des photos du poignet des meufs de gars du forum.
Va te faire soigner mon gros, je suis pas ton psy.On a compris que tu étais un homme soja a 80% de F a psychologiser ton adversaire et ta réponse prouve que tu sors avec une grosse par dépit
Rage pas
On a compris que tu te tapais une obèse on t'en veut pas khey la compétition sexuelle est difficile.
Le 11 juillet 2024 à 16:37:57 :
>[16:31:59] <ZwindV2>
>Mon M+Z est effectué et j'ai tout lu !
>
>En soi y a rien de bien compliqué à comprendre: elle est totalement instable mentalement et à de gros problèmes psychologiques
>
>Rien ne va, elle se contredit tout le temps, ne sait pas où elle va, fait quelque chose et la seconde d'après prend le chemin inverse...
>
>Le fait que tu en fasses un topic quelques temps après témoigne bien du fait que tu dois être plus que soulagé d'avoir mis cette relation ultra toxique derrière toi
>
>J'espère que tu tomberas sur la perle rare si ce n'est pas déjà fait
Si son imc est de 40 tu impressionnes personne
Mais qu'est-ce que tu racontes bordel, je suis à deux doigts de demander les coordonnées de l'ex de l'op pour te les passer afin que vous fassiez connaissance, t'es aussi cinglé qu'elle
Le 11 juillet 2024 à 16:39:14 :
> Le 11 juillet 2024 à 16:32:42 :
>>[16:31:59] <ZwindV2>
> >Mon M+Z est effectué et j'ai tout lu !
> >
> >En soi y a rien de bien compliqué à comprendre: elle est totalement instable mentalement et à de gros problèmes psychologiques
> >
> >Rien ne va, elle se contredit tout le temps, ne sait pas où elle va, fait quelque chose et la seconde d'après prend le chemin inverse...
> >
> >Le fait que tu en fasses un topic quelques temps après témoigne bien du fait que tu dois être plus que soulagé d'avoir mis cette relation ultra toxique derrière toi
> >
> >J'espère que tu tomberas sur la perle rare si ce n'est pas déjà fait
>
> Pourquoi vous psychiatrisez un comportement normal chez F ?
Si son imc est de 40 tu impressionnes personneMais qu'est-ce que tu racontes bordel, je suis à deux doigts de demander les coordonnées de l'ex de l'op pour te les passer afin que vous fassiez connaissance, t'es aussi cinglé qu'elle
l'op qui s'est fait crushed
[16:39:14] <ZwindV2>
> Le 11 juillet 2024 à 16:32:42 :
>>[16:31:59] <ZwindV2>
> >Mon M+Z est effectué et j'ai tout lu !
> >
> >En soi y a rien de bien compliqué à comprendre: elle est totalement instable mentalement et à de gros problèmes psychologiques
> >
> >Rien ne va, elle se contredit tout le temps, ne sait pas où elle va, fait quelque chose et la seconde d'après prend le chemin inverse...
> >
> >Le fait que tu en fasses un topic quelques temps après témoigne bien du fait que tu dois être plus que soulagé d'avoir mis cette relation ultra toxique derrière toi
> >
> >J'espère que tu tomberas sur la perle rare si ce n'est pas déjà fait
>
> Pourquoi vous psychiatrisez un comportement normal chez F ?
Si son imc est de 40 tu impressionnes personneMais qu'est-ce que tu racontes bordel, je suis à deux doigts de demander les coordonnées de l'ex de l'op pour te les passer afin que vous fassiez connaissance, t'es aussi cinglé qu'elle
Marrant ça vous esquivez toujours la question quand on parle du poids de vos copines
Le 11 juillet 2024 à 16:40:04 :
>[16:34:38] <ZwindV2>
>> Le 11 juillet 2024 à 16:32:42 :
>>>[16:31:59] <ZwindV2>
>> >Mon M+Z est effectué et j'ai tout lu !
>> >
>> >En soi y a rien de bien compliqué à comprendre: elle est totalement instable mentalement et à de gros problèmes psychologiques
>> >
>> >Rien ne va, elle se contredit tout le temps, ne sait pas où elle va, fait quelque chose et la seconde d'après prend le chemin inverse...
>> >
>> >Le fait que tu en fasses un topic quelques temps après témoigne bien du fait que tu dois être plus que soulagé d'avoir mis cette relation ultra toxique derrière toi
>> >
>> >J'espère que tu tomberas sur la perle rare si ce n'est pas déjà fait
>>
>> Pourquoi vous psychiatrisez un comportement normal chez F ?
>
>Qui t'a laissé sortir de la HP toi ?
>
>La meuf a un comportement digne d'une barjot et toi en bon puceau incel que tu es tu caractérises ça par un comportement normal parce que t'as trop la haine des femmes qui ne te laissent pas t'approcher à moins de 5 mètres
Marrant ça vous esquivez toujours la question quand on parle du poids de vos copines
C'est tellement un débat de puceau que je vois pas l'intérêt de te répondre sur ce point
Enfin bon si tu veux tout savoir elle fait 48kg pour 1m57, j'attends maintenant le fameux " bah montre une photo sinon fake "
Fraîchement divorcé, je confirme les propos du khey fou qui poste ses pavés. Tout est vrai. Les puceaux ou les amoureux, lisez attentivement et prenez des notes
Sinon pour le problème de l'op : elle vient juste tester son pouvoir sur toi juste pour être sûr. Dans ce genre de situation perso, mieux qu'un vu, généralement j'envoie un sticker qui me fait marrer, tu pourrais utiliser celui-ci par exemple :
Juste ça et tu la laisses s'énerver, juste après tu ghost complet. Te reste plus qu'à te marrer en l'imaginant cogiter pendant plusieurs jours sur la signification du sticker
[16:42:18] <ZwindV2>
> Le 11 juillet 2024 à 16:35:35 :
>>[16:34:38] <ZwindV2>
> >> Le 11 juillet 2024 à 16:32:42 :
> >>>[16:31:59] <ZwindV2>
> >> >Mon M+Z est effectué et j'ai tout lu !
> >> >
> >> >En soi y a rien de bien compliqué à comprendre: elle est totalement instable mentalement et à de gros problèmes psychologiques
> >> >
> >> >Rien ne va, elle se contredit tout le temps, ne sait pas où elle va, fait quelque chose et la seconde d'après prend le chemin inverse...
> >> >
> >> >Le fait que tu en fasses un topic quelques temps après témoigne bien du fait que tu dois être plus que soulagé d'avoir mis cette relation ultra toxique derrière toi
> >> >
> >> >J'espère que tu tomberas sur la perle rare si ce n'est pas déjà fait
> >>
> >> Pourquoi vous psychiatrisez un comportement normal chez F ?
> >
> >Qui t'a laissé sortir de la HP toi ?
> >
> >La meuf a un comportement digne d'une barjot et toi en bon puceau incel que tu es tu caractérises ça par un comportement normal parce que t'as trop la haine des femmes qui ne te laissent pas t'approcher à moins de 5 mètres
>
> Arrêtez de projeter vos propres angoisse sur autrui les simp, c'est pas ma faute si vous touchez pas à une fille
C'est tellement un débat de puceau que je vois pas l'intérêt de te répondre sur ce point
Enfin bon si tu veux tout savoir elle fait 48kg pour 1m57, j'attends maintenant le fameux " bah montre une photo sinon fake "
Présente la moi on verra si elle tes toujours fidèle
Le 11 juillet 2024 à 16:43:02 :
[16:42:18] <ZwindV2>
>[16:36:33] <ZwindV2>
>> Le 11 juillet 2024 à 16:35:35 :
>>>[16:34:38] <ZwindV2>
>> >> Le 11 juillet 2024 à 16:32:42 :
>> >>>[16:31:59] <ZwindV2>
>> >> >Mon M+Z est effectué et j'ai tout lu !
>> >> >
>> >> >En soi y a rien de bien compliqué à comprendre: elle est totalement instable mentalement et à de gros problèmes psychologiques
>> >> >
>> >> >Rien ne va, elle se contredit tout le temps, ne sait pas où elle va, fait quelque chose et la seconde d'après prend le chemin inverse...
>> >> >
>> >> >Le fait que tu en fasses un topic quelques temps après témoigne bien du fait que tu dois être plus que soulagé d'avoir mis cette relation ultra toxique derrière toi
>> >> >
>> >> >J'espère que tu tomberas sur la perle rare si ce n'est pas déjà fait
>> >>
>> >> Pourquoi vous psychiatrisez un comportement normal chez F ?
>> >
>> >Qui t'a laissé sortir de la HP toi ?
>> >
>> >La meuf a un comportement digne d'une barjot et toi en bon puceau incel que tu es tu caractérises ça par un comportement normal parce que t'as trop la haine des femmes qui ne te laissent pas t'approcher à moins de 5 mètres
>>
>> Arrêtez de projeter vos propres angoisse sur autrui les simp, c'est pas ma faute si vous touchez pas à une fille
>
>J'ai une femme et un gosse kheyou, raté
Présente la moi on verra si elle tes toujours fidèle
Merci à tous pour vos réponses les clés, je lis et je vous réponds en même temps.
Le 11 juillet 2024 à 16:14:08 :
Finalement j'ai lu
Ça en devient lassant ces histoires quand tu es redpill toujours la même chose
ayaoo j'étais déja redpill avant elle et pourtant, le choc était quand même violent.
Le 11 juillet 2024 à 16:17:52 :
C'est cocasse mais t'as l'air d'être passé à autre chose donc j'imagine que ça vaJe suis dans la phase de récupération perso, largué depuis 4 mois et en ce moment j'hésite à lui renvoyer un message pour mettre "les choses à plat" (comprendre "J'aurai pu mieux faire + t'avais pas à me tej du jour au lendemain + t'es ambiguë je sais pas ce que tu veux"), enfin vous voyez le gros message de cuck.
Je sais que c'est une idée de merde et j'essaye de la refouler le plus possible mais quand même, ça me gonfle
Ca fait 3 ans, j'ai rencontré d'autres filles, malheureusement je n'ai à ce jour pas pu revivre une vraie relation j'ai que des flirts, cette fille je l'ai laissée de côté mais la cicatrice restera à vie et je n'oublierai jamais cette période de merde et toute la souffrance que j'ai ressenti. Mais oui j'était clairement passé à autre chose, jusqu'a ce qu'elle réapparaisse du fond des abysses pour remuer le couteau dans la plaie. Complètement tarax de revenir 3 ans après c'est chaud.
Le 11 juillet 2024 à 16:18:32 :
T'es tombé sur une sacrée malade.
Estime toi heureux qu'elle ne t'ai pas tué pendant ton sommeil.
Elle était pas violente, au contraire elle était extremement douce et passive, limite je me sentais trop confiant et fort par rapport à elle, mais j'ai appris que certaines filles se donnent cette image pour éviter d'éveiller tout soupçons et mieux nous endormir. Elles peuvent paraître comme de vraies victimes sans avis sur rien, sans volonté, des "suiveuses" alors qu'en fait pas du tout.
Le 11 juillet 2024 à 16:19:12 :
Ne rien faire, regarder ça de haut et lui souhaiter bonne suite.Il faut avancer pour ton propre bien.
Je n'ai pas répondu.
en meme temps j'ai plus rien à dire et surtout j'ai pas envie de rentrer dans ce genre de jeu à la con à remuer le passé.
Le 11 juillet 2024 à 16:19:24 :
C'est quoi cette énorme tarax qui jongle entre excuses et messages qui te dit textuellement "je reviens pour te faire souffrir'?Elle serait pas un peu bipolaire?
dans le message elle à dit qu'a lépoque quand elle ma quitté elle était revenue pour me faire souffrir et qu'elle m'aimait plus, en gros elle est venu avouer la vérité, va savoir pourquoi.
Le 11 juillet 2024 à 16:23:26 :
Ayaaa quelle folle
Osef elle peut pas se faire debaiser, elle avait le chibre dans sa bouche et c'est elle qui se la joue mastermind
Mets lui un vu
Le 11 juillet 2024 à 16:28:13 :
Pour ceux qui ont pas lu :- Il sort avec une femme
- elle le quitte pour un gars
- il cuck le gars avec cette femme
- il apprend que cette femme aussi l'a probablement cuck avec lui à l'époque
- il joue à résident evil 4 remake
Le 11 juillet 2024 à 16:31:59 :
Mon M+Z est effectué et j'ai tout lu !En soi y a rien de bien compliqué à comprendre: elle est totalement instable mentalement et a de gros problèmes psychologiques
Eh bien c'est une analyse parfaite bravo, pendant la relation elle était assez "logique" mais pendant la rupture j'ai essuyé une vraie tempête, ça partait dans tous les sens et ça me faisait mal au crane. Pour les problèmes psy c'était voyant comme le nez au milieu de la figure mais j'était attaché, elle était attentionnée alors j'ai fermé les yeux. Et j'ai tout vu quand elle m'a quitté.
Le 11 juillet 2024 à 16:29:04 :
Pourquoi sur ce forum a chaque fois que vous voulez raconter vos histoires de meufs vous vous sentez obligé de lâcher un pavé qui raconte toute votre vie depuis la maternelle ?
Bah faut que j'vous donne les détails, sinon c'est biaisé et on part dans la mauvaise direction.
Le 11 juillet 2024 à 16:44:35 :
Envoie les pavés qu'elle t'a envoyé à son nouveau mec pour lui montrer dans quel merdier il s'est mis .
à une époque elle regardait toute mes story alors qu'elle était supprimée de mes RS, j'ai hésité à screen et lui envoyé mais je l'ai jamais fait, la flemme
et ses messages je les ai supprimés, trop tard pour la vengeance...
Le 11 juillet 2024 à 16:42:37 :
Fraîchement divorcé, je confirme les propos du khey fou qui poste ses pavés. Tout est vrai. Les puceaux ou les amoureux, lisez attentivement et prenez des notesSinon pour le problème de l'op : elle vient juste tester son pouvoir sur toi juste pour être sûr. Dans ce genre de situation perso, mieux qu'un vu, généralement j'envoie un sticker qui me fait marrer, tu pourrais utiliser celui-ci par exemple :
Juste ça et tu la laisses s'énerver, juste après tu ghost complet. Te reste plus qu'à te marrer en l'imaginant cogiter pendant plusieurs jours sur la signification du sticker
Mais ayaaaa actuellement j'ai qu'un SEUL regret, ne pas avoir répondu avec le sticker que tu viens de poster. Bordeeeel. Sur le coup je voulais pas du tout répondre pas envie de me relancer dans une discussion de merde avec ce genre de personne mais le coup du sticker débile c'était vraiment parfait je suis deg de pas y avoir pensé.
Données du topic
- Auteur
- Cafaitmalaufiak
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 16:06:14
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 57