Topic de VIVELARGENTINE :

[MUSCU] J'ai dormi 4h je suis déphasé, je fais ma séance FULLBODY OU PAS ?

  • 1

Sachant que sinon je la fais mercredi / vendredi et que mardi / jeudi je fais déjà du cardio

Qu'en pensez vous le RUMFO

Oui go sinon tu vas te sentir comme une merde, vas y molo par contre. :ok:
Vaut mieux une seance pas ouf que pas de seance.

Le 22 juillet 2024 à 17:00:11 :
Oui go sinon tu vas te sentir comme une merde, vas y molo par contre. :ok:
Vaut mieux une seance pas ouf que pas de seance.

Mollo en gros je fais moins de série / si je fais des perfs nazes j'en tiens pas rigueur pour forcer et me blesser c'est ça ? :peur:

En vrai je suis du même avis que toi, rien que faire le topic je culpabilise ahi :rire:

Ça sert à rien si t'es mort :(

Tu vas faire une mauvaise séance et ça va te dépiter, mieux vaut laisser ton corps se reposer :(

Le 22 juillet 2024 à 17:01:11 :
Ça sert à rien si t'es mort :(

Tu vas faire une mauvaise séance et ça va te dépiter, mieux vaut laisser ton corps se reposer :(

Ayaaaa 2 posts 2 avis contraires

Le 22 juillet 2024 à 17:02:58 :

Le 22 juillet 2024 à 17:01:11 :
Ça sert à rien si t'es mort :(

Tu vas faire une mauvaise séance et ça va te dépiter, mieux vaut laisser ton corps se reposer :(

Ayaaaa 2 posts 2 avis contraires

Le repos est sous-coté khey, autant te reposer pour être frais pour faire une vraie séance que tu vas kiffer :ok:

repose toi ça sert à rien de s'entrainer juste pour cocher une case, puis c'est bien d'ajouter du repos de temps à autre

Le 22 juillet 2024 à 17:00:41 :

Le 22 juillet 2024 à 17:00:11 :
Oui go sinon tu vas te sentir comme une merde, vas y molo par contre. :ok:
Vaut mieux une seance pas ouf que pas de seance.

Mollo en gros je fais moins de série / si je fais des perfs nazes j'en tiens pas rigueur pour forcer et me blesser c'est ça ? :peur:

En vrai je suis du même avis que toi, rien que faire le topic je culpabilise ahi :rire:

Mets moins lourds, rallonge l'echauffement, moins intense en somme.

fais du cardio ou de la récup. Si tu fais de la muscu dans cet état là tu vas te flinguer

Le 22 juillet 2024 à 17:07:29 :
fais du cardio ou de la récup. Si tu fais de la muscu dans cet état là tu vas te flinguer

Je fais déjà du cardio demain khey, c'est soit GO MUSCU today soit nada

Le 22 juillet 2024 à 17:02:58 :

Le 22 juillet 2024 à 17:01:11 :
Ça sert à rien si t'es mort :(

Tu vas faire une mauvaise séance et ça va te dépiter, mieux vaut laisser ton corps se reposer :(

Ayaaaa 2 posts 2 avis contraires

Le probleme de la logique de "je suis fatigué, j'y vais pas" c'est que tu vas jamais progresser et que c'est la bonne excuse des flemmards. C'est simple :

- Tu as une dette de sommeil importante de plusieurs jours ? Repose toi et surtout reprends un rythme normal
- Tu as passé une mauvaise nuit ? Osef total, fais ta seance et dors mieux le soir

Le 22 juillet 2024 à 17:07:51 VIVELARGENTINE a écrit :

Le 22 juillet 2024 à 17:07:29 :
fais du cardio ou de la récup. Si tu fais de la muscu dans cet état là tu vas te flinguer

Je fais déjà du cardio demain khey, c'est soit GO MUSCU today soit nada

bah fais de la récup, genre marcher ou petit footing ou alors du rameur

Merci mes kizz, vous êtes toujours de bons conseils, je vous adore

Le 22 juillet 2024 à 17:07:29 :
fais du cardio ou de la récup. Si tu fais de la muscu dans cet état là tu vas te flinguer

This.
Y a aucun risque à faire du cardio tlj l'op, en running c'est même recommandé par le big boss de la clinique du coureur.
Va courir 20 mn, prends un shaker de whey et ensuite pionce.

  • 1

Données du topic

Auteur
VIVELARGENTINE
Date de création
22 juillet 2024 à 16:59:33
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 310