TRUMP et son fake SHOOT
SuppriméLe 14 juillet 2024 à 02:23:30 :
Le service de sécurité qui laisse Trump taper la pause pour les caméras alors que la menace est toujours présente
Les golems graisseux de droite ne comprennent toujours pas
Il y'a ni droite ni gauche dans ce monde , uniquement des golems sacrifiables dans une pièce de théâtre géante
Le 14 juillet 2024 à 02:29:46 :
Le 14 juillet 2024 à 02:28:17 :
La femme qui est morte avec la marée de sang aussi c'est un fake.Dans la pièce de théâtre, les golems sont sacrifiables , y'a quoi que tu ne comprend pas la dedans le lemgo ?
Je suis complotiste mais les gens comme toi vous êtes pires que tout.
Et je suis pas un partisan de Trump même si je pense clairement que c'est la meilleure option actuellement pour le monde et les US.
Le 14 juillet 2024 à 02:30:05 :
Oui c'est tellement improbable une tentative d'assassinat sur le mec le plus détesté par l'establishment, surtout dans ce putain de pays ou 5 présidents se sont fait buter
Oui c'est vrai , qu'une balle qui caresse son oreille pour faire la photo du siècle n'est que pur hasard
Le malaise est palpable en écoutant les gardes, bordel les mecs tuent des golems en continuant la pièce de théâtre , et les millions de veaux vont applaudir et devenir zinzin avec leurs idoles
La pleb, encore et toujours 5000 ans plus tard, rien ne change
Le 14 juillet 2024 à 02:33:48 :
Vous êtes quoi ? 10 tarés dans votre déni clinique sur cette évidente tentative d'assassinat ratée ?
"olala trump il dérang trooop le deeeep state ilss veul sa po regardé sa tentativ dassassinat!!!"
Données du topic
- Auteur
- redpill_red
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 02:20:57
- Date de suppression
- 14 juillet 2024 à 02:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC