Topic de Zutetflutalors :

Ma copine est morte en 2006

Supprimé
C'était mon premier amour, celle qui m'a fait découvrir c'était quoi d'être aimé par un être vivant
j'avais 13 ans a m'époque, j'étais au collège, elle était dans ma classe. j'étais heureux avec elle, on passait notre temps ensemble.
Un terrible jour de 2006, elle a eu un accident de voiture, fauchée par chauffard de la pire espèce
Depuis ce jour, je ne m'en suis jamais remis, ça m'a traumatisé, j'ai du voir un psy pendant des mois entiers
J'ai sombré dans une terrible dépression, décrochage scolaire, puis déscolarisation. Maintenant je touche l'AAH et je n'ai aucun avenir. Elle était pour moi, j'ai tout perdu, j'ai été incapable d'avoir de nouvelles copines par la suite. Encore aujourd'hui, je pleure en y pensant, j'ai gardé tout ce qu'on avait fait en commun dans une boite a trésor.
Svp y'a pas un khey pour me confier je me sens mal
J'ai baisé Shakira en 2006

Le 08 juillet 2024 à 18:44:46 :

Pas drôle

Le chauffeur a pris combien en peine ?

Le 08 juillet 2024 à 18:44:46 :

:rire:

arrête de boucler avec ton topic de merde qui est cringe, il est 7:07 et tu boucles déjà le cassos. Va dormir
Mon médecin généraliste est mort en 2006 :(
On espère qu'elle s'en remettra
Une photo de bouteilles de 2006

Le 09 juillet 2024 à 07:07:49 :
arrête de boucler avec ton topic de merde qui est cringe, il est 7:07 et tu boucles déjà le cassos. Va dormir

Ceci

Vous pensez que c'est la même personne à chaque fois ? Ça doit faire plus de 10 ans maintenant.

Le 09 juillet 2024 à 07:13:42 :
Vous pensez que c'est la même personne à chaque fois ? Ça doit faire plus de 10 ans maintenant.

Il y a plein de Renault Megane d’occasion plus anciennes.

Non

plusieurs zinzins ont ce même délire

Moi ma copine est né en 2006

Données du topic

Auteur
Zutetflutalors
Date de création
8 juillet 2024 à 18:43:18
Date de suppression
12 juillet 2024 à 03:35:00
Supprimé par
Modération ou administration