Topic de OdolamX24 :

"Les BD c'est moche comparé aux mangas"

Didier Cromwell Le dernier des mohicans :bave:

l'OP qui veut pas trop ce foulé ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

n'importe quel planche de métal hurlant foudroie 80% des manga. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

edit Don rosa avec La Jeunesse de Picsou les ramasses à la cuillère

Merci pour ce topic, ça me donne de bonnes idées de lectures :ok:

Il y a du nibard chez chaque auteur cité, fascinant :hap:

Je sais qu'en feuilletant une BD européenne à Cultura, j'ai 1 chance sur 3 de tomber sur une scène de cul.

j'ai mis le topic en favori (en espérant qu'il soit pas 410)
je cherchais un BDà acheter à la fnac l'autre jour, la moitié des nouveautés sans exagérer c'était des trucs de gauchistes/féministes (mal dessiné en plus)

Le 18 juillet 2024 à 13:51:52 :

Je sais qu'en feuilletant une BD européenne à Cultura, j'ai 1 chance sur 3 de tomber sur une scène de cul.

oui bah excuse nous c'est plus pour un milieu d'adulte qui ne vas s'excité devant une paire de seins sinon va voir du hentail :hap:

Le 18 juillet 2024 à 13:54:01 :
je cherchais un BDà acheter à la fnac l'autre jour, la moitié des nouveautés sans exagérer c'était des trucs de gauchistes/féministes (mal dessiné en plus)

les bd des années fin 70/80/debut 90 c'est le top surtout en SF

En soit c'est joli mais c'est trop détaillé à mon goût ça me ne donne pas envie de lire, c'est une question de goût personnel
Je préfère que l'accent soit mis sur le scénario que sur le détail des dessins

Mais merci l'op pour le partage

Le 17 juillet 2024 à 23:44:24 :
Jamais lu ou entendu ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

L'auteur qui passe 1h à rassembler ses images pour un débat qui n'existe pas

Le 18 juillet 2024 à 13:54:52 :

oui bah excuse nous c'est plus pour un milieu d'adulte qui ne vas s'excité devant une paire de seins sinon va voir du hentail :hap:

Au contraire, ça fait gros puceaux
Les hommes normaux pas en chien ne s'amusent pas à dessiner des femmes à poils pour rien u.e page sur 2

Le 18 juillet 2024 à 13:55:48 :

Le 18 juillet 2024 à 13:54:01 :

les bd des années fin 70/80/debut 90 c'est le top surtout en SF

oui les dessins montrés dans le post de l'auteur sontmagnifiques, du vrai art
mais justement le problème c'est que je suis pas trop fan de SF :(
vous avez une excellente BD/serie à conseiller ni SF ni fantasy ?

C'est pas le dessin qui compte c'est l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Trop statique la plupart du temps.

Le 18 juillet 2024 à 13:38:58 Pseudo135798642 a écrit :
Y a que des dessins de femmes à poils sans aucune justification

Les mecs se branlent en dessinant

J'imagine bien la gueule 1/10 et la vie d'incels frustrés des dessinateurs en manque de femme

Manara est plus décoré que l'entièreté de ton arbre généalogique le descendant de mollard

Le 18 juillet 2024 à 13:56:32 :

Le 18 juillet 2024 à 13:54:52 :

Au contraire, ça fait gros puceaux de 15 piges, pas adultes.
Les hommes normaux pas en chien ne s'amusent pas à dessiner des femmes à poils pour rien u.e page sur 2

y a aucune bd comme ça sauf celles qui parlent que de ça

:hap: mais en vrai j'ai jamais entendu ça de manière courante

à la rigueur des gens qui comparent les mangas modernes à des bd française moderne avec des traits visant un public enfant, donc des dessins très épurés et pas bien fifou.

Mais sinon à moins d'être excessivement de mauvaise foi, ouais y'a plein de BD qui tabassent de fou niveau dessin.

Maintenant : c'est pas le même rythme. Un tome de 50-60 pages sortie en 1/2 ans aura forcément plus de gueule qu'une BD de 150 pages sortie en 2 mois.

Vous connaîtrez une bd ou un manga ayant pour thème une guerre des sexes (hommes contre femmes) ?

Données du topic

Auteur
OdolamX24
Date de création
17 juillet 2024 à 23:41:44
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 118