Topic de DAG0BERT :

Hier j'ai installé l'émulateur 360 sur ma Series X

• 1
Mais sur certains jeux les fonts ne s'affichent pas :( enft j'ai remarqué que même sur PPSSPP qui est censé être vraiment bien opti, il y a aussi ce problème de font :-( et aussi, il faut qu'on en parle de cet émulateur de merde qu'est Xenia, genre déjà, il n'y a aucun raccourci pour retourner dans le menu de l'émulateur, t'es obligé de quitter l'émulateur et de le relancer pour pouvoir modifier les paramètres de l'émulateur ou changer de jeu, aussi cet émulateur de con ne sait pas lire les iso du coup, j'ai été obligé de les bootstrap en dossier qu'il puisse comprendre, mais même là dans la gamelist, il m'affiche tous les fichiers .bin .cue etc du coup dans ma gamelist je me retrouve avec 180 jeux alors qu'en vrai, il devrait en avoir max 20 et ça, ce n'est même pas modifiable ! (enfin si, mais seulement sur la version PC j'imagine) aussi oh jme suis vener, j'ai bien fait attention a bien téléchargé les versions EU de mes jeux pour bien avoir la version française mais le bios de l'ému est en anglais !!! Et ce n'est pas modifiable ! Enfin si c'est modifiable en installant un client ftp sur sa Xbox puis en allant chercher avec Filezilla le fichier de langue de l'émulateur pour ensuite le modifier sur Notepad et bien rentrer la valeur qui correspond à "français" mais vla la manip, alors qu'ils auraient pu créer un menu dans les paramètres pour modifier ça mais bon breeef
C'est pas censé être compatible nativement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
Au passage elle c'est fait craquer comme pour la 360 ?

Le 16 juillet 2024 à 09:54:53 :
C'est pas censé être compatible nativement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

que pour certains jeux bien précis sélectionné et opti par microsoft, mais si tu veux jouer a des jeux de bagnole par exemple, c mort psq souvent les licences de voitures expirent et elles ne sont pas renouvelées, et donc c'est indisponible à la vente et pas rétrocompatible

Le 16 juillet 2024 à 09:55:40 :
Au passage elle c'est fait craquer comme pour la 360 ?

Pas que je sache mais le dev mod permet déjà bcp bcp de choses intéressantes

"Emulateur de merde"

Le progrès dans l'émulation X360 est très récent le low. Tu crois que c'est facile la rétro-ingénerie de la gen PS360 ou quoi ? :(
Même l'émulation PS3 est pas facile. Même la GC ça a pris plus de 10 ans pour être stable.

Le 16 juillet 2024 à 10:04:45 :
"Emulateur de merde"

Le progrès dans l'émulation X360 est très récent le low. Tu crois que c'est facile la rétro-ingénerie de la gen PS360 ou quoi ? :(
Même l'émulation PS3 est pas facile. Même la GC ça a pris plus de 10 ans pour être stable.

Alors le mongolo, je ne parle pas des perfs en elles-mêmes, qui sont remarquables. Je parle de tout ce qui entoure l'émulateur, les menus, les réglages etc..

Le problème de font vient surtout d'un problème de compatibilité de font avec la Series X qui n'est pas pris en compte sur Xenia ou sur PPSSPP

Et ne parle pas de la PS3 psq c'est un monde totalement différent à émuler, le CELL est d'une complexité ahurissante à rétro-ingénierer, ils ne sont clairement pas dans la même cours

• 1

Données du topic

Auteur
DAG0BERT
Date de création
16 juillet 2024 à 09:53:36
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 328