Hier j'ai installé l'émulateur 360 sur ma Series X
- 1
Le 16 juillet 2024 à 09:54:53 :
C'est pas censé être compatible nativement ?
que pour certains jeux bien précis sélectionné et opti par microsoft, mais si tu veux jouer a des jeux de bagnole par exemple, c mort psq souvent les licences de voitures expirent et elles ne sont pas renouvelées, et donc c'est indisponible à la vente et pas rétrocompatible
Le 16 juillet 2024 à 09:55:40 :
Au passage elle c'est fait craquer comme pour la 360 ?
Pas que je sache mais le dev mod permet déjà bcp bcp de choses intéressantes
"Emulateur de merde"
Le progrès dans l'émulation X360 est très récent le low. Tu crois que c'est facile la rétro-ingénerie de la gen PS360 ou quoi ?
Même l'émulation PS3 est pas facile. Même la GC ça a pris plus de 10 ans pour être stable.
Le 16 juillet 2024 à 10:04:45 :
"Emulateur de merde"Le progrès dans l'émulation X360 est très récent le low. Tu crois que c'est facile la rétro-ingénerie de la gen PS360 ou quoi ?
Même l'émulation PS3 est pas facile. Même la GC ça a pris plus de 10 ans pour être stable.
Alors le mongolo, je ne parle pas des perfs en elles-mêmes, qui sont remarquables. Je parle de tout ce qui entoure l'émulateur, les menus, les réglages etc..
Le problème de font vient surtout d'un problème de compatibilité de font avec la Series X qui n'est pas pris en compte sur Xenia ou sur PPSSPP
Et ne parle pas de la PS3 psq c'est un monde totalement différent à émuler, le CELL est d'une complexité ahurissante à rétro-ingénierer, ils ne sont clairement pas dans la même cours
- 1
Données du topic
- Auteur
- DAG0BERT
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 09:53:36
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8