20 ans que les racistes votent contre les intérêts de tout le monde
Le 08 juillet 2024 à 18:02:38 :
Parce que la gauche et l’extrême gauche font dans l’intérêt général ? On récompense la paresse
Les acquis sociaux ce truc de paresseux assistés
Le 08 juillet 2024 à 18:04:35 :
Parce que la gauche et l’extrême gauche font dans l’intérêt général ? On récompense la paresseLes acquis sociaux ce truc de paresseux assistés
Taxer l’épargne et l’héritage que des générations ont bâti pour reverser à des feneants ( l’argent des autres c’est pas des acquis sociaux)
J'habite à La Courneuve et je trouve qu'il y'a trop d'etrangers dans ma ville et je ne me sens plus chez moi.
Je suis raciste ou pas ?
C'est drôle
Bisous
Gerard
Le 08 juillet 2024 à 18:07:15 :
Le 08 juillet 2024 à 18:04:35 :
Parce que la gauche et l’extrême gauche font dans l’intérêt général ? On récompense la paresseLes acquis sociaux ce truc de paresseux assistés
Taxer l’épargne et l’héritage que des générations ont bâti pour reverser à des feneants ( l’argent des autres c’est pas des acquis sociaux)
Viser une société plus égalitaire ça passe par une meilleure répartition des richesses c'est vraiment dur à comprendre dis donc
Le 08 juillet 2024 à 18:07:26 :
J'habite à La Courneuve et je trouve qu'il y'a trop d'etrangers dans ma ville et je ne me sens plus chez moi.Je suis raciste ou pas ?
Juste un beauf sans envergure véritable.
J'ai voté RN et je me fait traiter de raciste par des gens qui ne vivent même pas dans ces "shitholes" comme tu dis
Données du topic
- Auteur
- Insortable
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 17:49:01
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29