Topic de InfinityUltron :

Les gens ont tous un iPhone en fait

Vidéos dans un concert : iPhone en main
Vidéos dans un lieu public : iPhone en main

Pourtant qu'on en regarde le top 5 des marques dans le monde, on y retrouve du Samsung et du Xiaomi, alors que dans la rue c'est 0

Comment vous expliquez ce choix + pourquoi vous n'en avez pas un vous ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486893905-columbo08.jpg

Pixel 8a ici. Je déteste apple pas ergonomique + pas de youtube vanced. Et j'ai essayé j'ai un iphone se 2020.

Le 13 juillet 2024 à 14:35:54 :
Pourtant qu'on en regarde le top 5 des marques dans le monde, on y retrouve du Samsung et du Xiaomi, alors que dans la rue c'est 0

J’ai un BlackBerry Classic quand je suis dehors

Et un iPhone (ultra surcoté en 2024 ) et un androïde pour la maison

Très simple d'utilisation, interface intuitif, UX parfait, bref, je prend le nouvel iPhone pro dès qu'un nouveau modèle sort, 0 prise de tête, jamais été déçu.

Post avant "agneugneu le golem" --> non, je suis juste blindé :hap:

Les Dark-Sasuke avec vos modèles xiamo j'sais pas quoi... vous êtes juste des prolos :oui:

iPhone c’est surcôté par les golems
J'ai eu un Redmi Note 12 il y a deux ans. Il ne marchait plus, j'ai donc changé pour un iPhone 12 (première fois)
et ben franchement, plus jamais je repasserai sur une interface android

Le 13 juillet 2024 à 14:46:25 :
iPhone c’est surcôté par les golems

Oui, c'est comme les Ferraris, Lambos, Porsche... surcôté pour les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592268068-j-1-avant-le-rsa-soit-564euros-et-79cents-sans-bouger.png

Le 13 juillet 2024 à 14:37:46 :
Pixel 8a ici. Je déteste apple pas ergonomique + pas de youtube vanced. Et j'ai essayé j'ai un iphone se 2020.

:rire:

c'est fiable avec peu voir pas de bug

mon iphone 11 bug moins que le dernier samsung s23 d'un pote

[14:47:33] <BiscotteNutella>
J'ai eu un Redmi Note 12 il y a deux ans. Il ne marchait plus, j'ai donc changé pour un iPhone 12 (première fois)
et ben franchement, plus jamais je repasserai sur une interface android

Tu compares vraiment un entrée de gamme à un haut de gamme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483138719-patriarche3.png

[15:19:08] <EnculeurDeNain>
c'est fiable avec peu voir pas de bug

mon iphone 11 bug moins que le dernier samsung s23 d'un pote

Ça veut dire quoi "bug" kheyou ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483138719-patriarche3.png

Le 13 juillet 2024 à 14:44:26 10TOUT29CM a écrit :
Très simple d'utilisation, interface intuitif, UX parfait, bref, je prend le nouvel iPhone pro dès qu'un nouveau modèle sort, 0 prise de tête, jamais été déçu.

Post avant "agneugneu le golem" --> non, je suis juste blindé :hap:

Les Dark-Sasuke avec vos modèles xiamo j'sais pas quoi... vous êtes juste des prolos :oui:

t'es juste ridicule :hap:

Avoir un iPhone c'est vu comme une réussite sociale.
Idie instead of Iphone :gba: thats what I want now, where is the avc? Sérieux
Faudrait que je change mon iphone 11 un jour mais bon :hap:
bah meme si iphone a 99.9999% des parts de marché
et que samsung et xiaomi sont 2e et 3eme avec 0.0000001% restant ça reste dans le top 5

Le 13 juillet 2024 à 14:37:46 :
Pixel 8a ici. Je déteste apple pas ergonomique + pas de youtube vanced. Et j'ai essayé j'ai un iphone se 2020.

:rire:

Le 13 juillet 2024 à 14:44:26 :
Très simple d'utilisation, interface intuitif, UX parfait, bref, je prend le nouvel iPhone pro dès qu'un nouveau modèle sort, 0 prise de tête, jamais été déçu.

Post avant "agneugneu le golem" --> non, je suis juste blindé :hap:

Les Dark-Sasuke avec vos modèles xiamo j'sais pas quoi... vous êtes juste des prolos :oui:

Ok serge

Quand tu es soucieux de ton argent, en général tu as un Android.
C'est pas incohérent que ces meme personnes ne désirent pas "gaspiller" leur thune pour un concer.
Peut-être aussi qu'ils aiment vivre l'instant et ne pas tout partager sur les RS (pratique bcp encouragée par les utilisateurs ios)

Données du topic

Auteur
InfinityUltron
Date de création
13 juillet 2024 à 14:35:54
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 104