Topic de MoneDream :

Besoin d'aide visite Paris

  • 1
Je vais faire un passage en France bientôt avec mon asiat de poche vous avez un itinéraire sympa pour 2/3 jours ? c'est pour décembre

Paris c’est trop vaste , y’a top de trucs à voir et faire pour qu’on te ponde un itinéraire khey, surtout pour seulement 2j

Tu peu juste te ballader dans les beaux quartiers, comme tu peux visiter des musées, aller dans des bonnes adresses restaurant bar, aller faire ds activités spécifiques etc

Mais je dirai que vers la Tour Eiffel, montmartre, les quais, saint Michel, jardins du Louvre , jardins du lexembourg c’est la base de la base

Je te conseille de te balader à Riquet

Stalingrad et porte de la chapelle :ok:

Le 13 juillet 2024 à 13:53:00 :
Paris c’est trop vaste , y’a top de trucs à voir et faire pour qu’on te ponde un itinéraire khey, surtout pour seulement 2j

Tu peu juste te ballader dans les beaux quartiers, comme tu peux visiter des musées, aller dans des bonnes adresses restaurant bar, aller faire ds activités spécifiques etc

Mais je dirai que vers la Tour Eiffel, montmartre, les quais, saint Michel, jardins du Louvre , jardins du lexembourg c’est la base de la base

merci clé
Oui j'ai pas précisé car je connais vraiment rien de Paris :hap:

Mais dans l'idée visiter 2/3 trucs connu et se balader

Le 13 juillet 2024 à 13:54:29 :
Je te conseille de te balader à Riquet

Stalingrad et porte de la chapelle :ok:

Surement de très belle place

Le 13 juillet 2024 à 13:59:16 :
Belleville https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569523766-2chirac.png

:)

  • 1

Données du topic

Auteur
MoneDream
Date de création
13 juillet 2024 à 13:51:29
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 516