J'ai 29 ans, j'ai rejoins le 15-18 quand j'en avais 14-15 ans en 2008/2009 puis le 18-25 plus tard quand le 15-18 devenait désert.
Je viens de me reconnecter sur ce forum que je n'ai pas fréquenté activement depuis au moins 7-8 ans par curiosité, je ne sais plus du tout quelle est l'ambiance actuelle et comment ce forum à tourner
Le 13 juillet 2024 à 23:41:37 : Pourquoi tu as quitté le forum ? Tu as fait quoi depuis ?
Je pensais jamais ne le quitter, j'étais accro à l'époque mais avec la vie tout fini par changer malgré ses convictions Comme quand je ne pensais jamais arreter WoW.
J'ai eu ma première copine à 21 ans, je pense que ca m'a aidé à faire autre chose
Le 13 juillet 2024 à 23:45:14 : Pas la peine de revenir, c'est devenu un trou à merde dans tous les sens du terme
Je ne sais pas trop comment est ce forum aujourd'hui mais à l'époque c'était un énorme repère de cas sociaux et d'inadaptés à la société dont je faisais parti
Le 13 juillet 2024 à 23:45:14 : Pas la peine de revenir, c'est devenu un trou à merde dans tous les sens du terme
Je ne sais pas trop comment est ce forum aujourd'hui mais à l'époque c'était un énorme repère de cas sociaux et d'inadaptés à la société dont je faisais parti
Jsuis la depuis 2011, avant les gens étaient des casociaux, mais avec bon fond qui cherchaient à s'en sortir Maintenant c'est vraiment le fond du fond, tout le monde aigri qui se tire vers le bas.