Topic de DieuMessi :

J'ai 29 ans, je peux répondre honnêtement à vos questions

• 1

J'ai 29 ans, j'ai rejoins le 15-18 quand j'en avais 14-15 ans en 2008/2009 puis le 18-25 plus tard quand le 15-18 devenait désert.

Je viens de me reconnecter sur ce forum que je n'ai pas fréquenté activement depuis au moins 7-8 ans par curiosité, je ne sais plus du tout quelle est l'ambiance actuelle et comment ce forum à tourner :hap:

Tu as une copine ou un copain ?

Le 13 juillet 2024 à 23:38:53 :
Tu as une copine ou un copain ?

Non, célibataire, pas baisé depuis 1 an

Pourquoi tu as quitté le forum ? Tu as fait quoi depuis ?

Le 13 juillet 2024 à 23:41:37 :
Pourquoi tu as quitté le forum ? Tu as fait quoi depuis ?

Je pensais jamais ne le quitter, j'étais accro à l'époque mais avec la vie tout fini par changer malgré ses convictions :hap:
Comme quand je ne pensais jamais arreter WoW.

J'ai eu ma première copine à 21 ans, je pense que ca m'a aidé à faire autre chose

Pas la peine de revenir, c'est devenu un trou à merde dans tous les sens du terme

Le 13 juillet 2024 à 23:45:14 :
Pas la peine de revenir, c'est devenu un trou à merde dans tous les sens du terme

Je ne sais pas trop comment est ce forum aujourd'hui mais à l'époque c'était un énorme repère de cas sociaux et d'inadaptés à la société dont je faisais parti :hap:

Le 13 juillet 2024 à 23:47:30 :

Le 13 juillet 2024 à 23:45:14 :

Je ne sais pas trop comment est ce forum aujourd'hui mais à l'époque c'était un énorme repère de cas sociaux et d'inadaptés à la société dont je faisais parti :hap:

Jsuis la depuis 2011, avant les gens étaient des casociaux, mais avec bon fond qui cherchaient à s'en sortir
Maintenant c'est vraiment le fond du fond, tout le monde aigri qui se tire vers le bas.

Tu es heureux dans la vie ? Tu fais quoi ?
  • 1

Données du topic

Auteur
DieuMessi
Date de création
13 juillet 2024 à 23:34:17
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 132