Le 13 juillet 2024 à 13:52:45 : Bordel je relis les messages de la vidéo fr et c'est fou comment on peut mieux faire. On est le pays du cabaret et de plein de courants artistiques, on a moyen de montrer une vitrine de toute l'histoire du pays. Mais non
Et même sans faire du vintage, la France est probablement le pays qui réunit le plus de gros danseurs hip-hop, et d'autres tres bons toutes danses de rue confondues
Le 13 juillet 2024 à 13:58:00 : Rappel l'opéra de Paris fait ça en France : https://www.youtube.com/watch?v=Ip3PdyasSgU (ça ferait bander le monde entier sur le raffinement français)
Mais il faut qu'on nous ramène une bouse faite par un random, putain de déclassement.
Pour les gauchistes ceci est une danse fasciste pour les milliardaires
Toujours les même conneries de danse moderne en t shirt basic dont le script a été rédigé par un handicapé racisé lgbtq++ Pouvait-on s'attendre à autre chose sérieusement ?
Le 13 juillet 2024 à 15:55:30 wissier a écrit : Toujours les même conneries de danse moderne en t shirt basic dont le script a été rédigé par un handicapé racisé lgbtq++ Pouvait-on s'attendre à autre chose sérieusement ?
Le 13 juillet 2024 à 15:55:30 : Toujours les même conneries de danse moderne en t shirt basic dont le script a été rédigé par un handicapé racisé lgbtq++ Pouvait-on s'attendre à autre chose sérieusement ?
A l'image de leur "mascotte" qui me donne envie d'éclater mon écran quand je la vois.........