RN : 10 millions de voix, NFP : 6,8 Millions
ils doivent se dire "bon bah c'est open bar".
D'ailleurs et alors (ou parce que) que c'était un soir de fête : https://www.lefigaro.fr/faits-divers/paris-un-homme-poignarde-a-mort-a-la-terrasse-d-un-bar-20240708
Le 08 juillet 2024 à 16:25:13 :
Le 08 juillet 2024 à 16:18:27 :
quand la gauche perd, le forum: AYYYYYYYYYYYYAOOOOOOOOOOOOO les GAUCHIASSES en LARMESquand la droite se prend une raclée, le forum: les ELECTIONS sont TRUQUES
La gauche Serait en pleure si le RN a les pleins pouvoir.
Le rn serait en pleure si la gauche a les pleins pouvoir.aujourd'hui le RN a 10 Million de votant c'est le 1er partie politique de france.
il a envoyé un message a l'internationnal La france n'est plus une démocratie.Il n'y a que la gauche qui fete la victoire de gouverner a 33 % gauche 33% centre 33% droite.
autrement dit
on est revenue au point de départ d'il y a 3 semaine ou le RN a tout raflé au EU.
Parce qu'il t'a fallu autant de temps au low que tu es pour enfin remarquer
Le 08 juillet 2024 à 17:14:40 :
Bordel 10 100 000 voix c'est énormeDois je vous rappeler que Macron en 2017 au premier tour c'est 8 700 000 voix
Bah Marine a déjà assuré sa place au deuxième tour maintenant elle doit trouver un moyen de briser le plafond de verre du second tour
Eric Morillot journaliste politique
ne comprend pas le mode de scrutin des éléctions législatives en France
Le 08 juillet 2024 à 18:14:16 :
Le 08 juillet 2024 à 17:14:40 :
Bordel 10 100 000 voix c'est énormeDois je vous rappeler que Macron en 2017 au premier tour c'est 8 700 000 voix
Bah Marine a déjà assuré sa place au deuxième tour maintenant elle doit trouver un moyen de briser le plafond de verre du second tour
castors + démographie. dans 3 ans les anges et les minis wokes de 15 ans auront 18. c'est finito
LFI et RN demande la propotrionnelle aux législatives depuis 2017
Macron avait promis de le faire
malheureusement il n'en est rien
Le 08 juillet 2024 à 18:17:05 :
Eric Morillot journaliste politiquene comprend pas le mode de scrutin des éléctions législatives en France
C'est marrant avant les élection le RN répétaient "gneugneugneu lé gocho ne respectent pas les urnes ils n'aiment pas la démocratie"
Maintenant vous dites que les élection ne sont pas un systeme démocratique. C'est intéressant, je suis de gauche, et je suis d'accord avec vous.
Au lieu de voter RN, votez LFI pour qu'ils aient la majorité absolue, qu'on passe enfin à cette 6e République et qu'on fasse une refonte des institutions afin qu'elles représentent mieux le peuple, comme l'a toujours souhaité LFI
C'est vous au RN qui faites les mauvais choix. Vos votes se limitent à une bataille contre les musulmans, et vous reflechissez pas au dela
On aurait pu changer tout ça en 2022
Le 08 juillet 2024 à 18:17:59 :
LFI et RN demande la propotrionnelle aux législatives depuis 2017Macron avait promis de le faire
Le 08 juillet 2024 à 18:20:58 :
C'est marrant avant les élection le RN répétaient "gneugneugneu lé gocho ne respectent pas les urnes ils n'aiment pas la démocratie"Maintenant vous dites que les élection ne sont pas un systeme démocratique. C'est intéressant, je suis de gauche, et je suis d'accord avec vous.
Au lieu de voter RN, votez LFI pour qu'ils aient la majorité absolue, qu'on passe enfin à cette 6e République et qu'on fasse une refonte des institutions afin qu'elles représentent mieux le peuple, comme l'a toujours souhaité LFI
C'est vous au RN qui faites les mauvais choix. Vos votes se limitent à une bataille contre les musulmans, et vous reflechissez pas au dela
On aurait pu changer tout ça en 2022
Et, juste un détail : foutre + de 10 millions de gens au goulag. hâte
Le 08 juillet 2024 à 18:17:59 :
LFI et RN demande la propotrionnelle aux législatives depuis 2017Macron avait promis de le faire
...
Données du topic
- Auteur
- hebig
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 16:10:24
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 125