Topic de badoitperrier3 :

Plus à droite que 100% du forum : je suis pour le voile et la double nationalité

Que comptes tu faire de ta journée?
En quoi t'es plus à droite que moi ?
Tu peux m'envoyer de l'argent par PayPal ?

Le 13 juillet 2024 à 13:10:22 :
Que comptes tu faire de ta journée?

Lire, écrire et coder (pas que sur le foroume)

Des occupations de 0 tout :-(

Pourquoi es-tu plus à droite que nous alors que tu es pour le voile et la double nationalité ?

Le 13 juillet 2024 à 13:10:26 :

En quoi je ne le suis pas ? :(

Le 13 juillet 2024 à 13:10:44 :

Non :(

Le 13 juillet 2024 à 13:12:13 :

Le 13 juillet 2024 à 13:10:26 :

En quoi je ne le suis pas ? :(

Le 13 juillet 2024 à 13:10:44 :

Non :(

Bah tu es pour le voile et la double nationalité

Ça sent l’anarcho libertaire

Le 13 juillet 2024 à 13:11:45 :
Pourquoi es-tu plus à droite que nous alors que tu es pour le voile et la double nationalité ?

"alors que"

Il y a un lien logique ? Parce que vouloir retirer leur voile aux musulmanes "pour les faire chier" et selon un motif totalement ahurissant et maçonnique, "la laïcité", ou encore, "la liberté, c'est "de droite" ?

Je suis pour le voile car je m'en fiche royalement de comment les étrangers s'habillent et que je ne suis pas un gauchiste libéral qui s'ignore. Mais pour les droitardés c'est différent puisque pour eux toulemondiléfrancé et que le but ultime de leur projet politique made in Quinews, c'est des Algériens qui boivent du vin avec du saucisson. :(

En plus les vêtements des chances ont cet avantage de mettre encore plus sous le nez des golems le GR. :(

Pour la double nationalité, c'est une façon de parler. Les gauchistes du RN souhaitent en fait retirer celle non française. Moi c'est le contraire. :(

Le 13 juillet 2024 à 13:14:12 :
Ça sent l’anarcho libertaire

lol :rire:

Le 13 juillet 2024 à 13:16:42 :

"alors que"

Il y a un lien logique ? Parce que vouloir retirer leur voile aux musulmanes "pour les faire chier" et selon un motif totalement ahurissant et maçonnique, "la laïcité", ou encore, "la liberté, c'est "de droite" ?

Je suis pour le voile car je m'en fiche royalement de comment les étrangers s'habillent et que je ne suis pas un gauchiste libéral qui s'ignore. Mais pour les droitardés c'est différent puisque pour eux toulemondiléfrancé et que le but ultime de leur projet politique made in Quinews, c'est des Algériens qui boivent du vin avec du saucisson. :(

En plus les vêtements des chances ont cet avantage de mettre encore plus sous le nez des golems le GR. :(

Pour la double nationalité, c'est une façon de parler. Les gauchistes du RN souhaitent en fait retirer celle non française. Moi c'est le contraire. :(

Trouve toi des amis au lieu de faire des grands discours prétentieux sur un forum d'handicapé social.

Le 13 juillet 2024 à 13:17:35 :

Le 13 juillet 2024 à 13:16:42 :

"alors que"

Trouve toi des amis au lieu de faire des grands discours prétentieux sur un forum d'handicapé social.

C'est pas un grand discours mais un message rédigé en 2 minutes. Je peux pas me trouver des amis vu que c'est un forum d'handicapés sociaux. Tu réfléchis à ce que tu dis des fois Cuckin ? :(

tu es ok pour que je porte ma Kippa à l'écoule ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/7/1674962246-benzekippa.png

Le 13 juillet 2024 à 13:20:20 :
tu es ok pour que je porte ma Kippa à l'écoule ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/7/1674962246-benzekippa.png

La loi de 2004 doit être abrogée. Elèves et professeurs devraient avoir le droit de se vêtir comme ils l'entendent, tant qu'il n'y a pas de propagande

Le 13 juillet 2024 à 13:11:45 3368282659 a écrit :

En voilà une bonne question Jammy ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593607718-magik.png

Le 13 juillet 2024 à 13:20:20 :

Oui, évidemment, mais pas pour que l'écoule soit ici :(

Le 13 juillet 2024 à 13:21:27 :
Ça mord

Ça rage :(

L'affichage de signe religieux ostentatoires est une forme de prosélytisme et donc de propagande.

Nonobstant, certaines idées de la vraie extrême droite sont en effet compatible avec la sharia.

Données du topic

Auteur
badoitperrier3
Date de création
13 juillet 2024 à 13:10:00
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 303