Topic de mimicam140 :

Se faire rembourser un achat en magasin footlocker ?

Supprimé
  • 1
Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de se faire rembourser un achat effectué dans un magasin footlocker sur la carte directement au lieu d'un bon d'achat ? :(
Non, ce sera forcément un bon d'achat :hap:

Le 13 juillet 2024 à 22:43:18 :
Non, ce sera forcément un bon d'achat :hap:

:hap: rip, ils ont aucune des autres paires que je souhaite acheter, et ça fait deux fois que j'échange et 2 fois que j'ai des paires avec des défauts on se demande limite si c'est une authentique

Du coup quelle a été leur réaction quand tu leur a dit qu'elles avaient des défauts ? :(

Le 13 juillet 2024 à 22:47:46 :
Du coup quelle a été leur réaction quand tu leur a dit qu'elles avaient des défauts ? :(

Les 2 premières avaient des problèmes de tailles + petit défaut, j'ai juste dit que c'était pas à ma taille, ils m'en ont redonné une autre et elle a des marques à plusieurs endroits (pour une chaussure blanche) + défauts de coutures (grossièrement pas droite comparé à la chaussure de gauche, fil décousue...), au final c'est pire que la paire que j'avais avant.

Ca m'apprendra à acheter en magasin pour une fois :(

Le 13 juillet 2024 à 22:46:42 :

Le 13 juillet 2024 à 22:43:18 :
Non, ce sera forcément un bon d'achat :hap:

:hap: rip, ils ont aucune des autres paires que je souhaite acheter, et ça fait deux fois que j'échange et 2 fois que j'ai des paires avec des défauts on se demande limite si c'est une authentique

tu ne regardes pas ce que tu achète en magasin?

Le 13 juillet 2024 à 22:49:18 :

Le 13 juillet 2024 à 22:47:46 :
Du coup quelle a été leur réaction quand tu leur a dit qu'elles avaient des défauts ? :(

Les 2 premières avaient des problèmes de tailles + petit défaut, j'ai juste dit que c'était pas à ma taille, ils m'en ont redonné une autre et elle a des marques à plusieurs endroits (pour une chaussure blanche) + défauts de coutures (grossièrement pas droite comparé à la chaussure de gauche, fil décousue...), au final c'est pire que la paire que j'avais avant.

Ca m'apprendra à acheter en magasin pour une fois :(

Faut les essayer et les checker avant mon khey

Le 13 juillet 2024 à 22:49:24 :

Le 13 juillet 2024 à 22:46:42 :

Le 13 juillet 2024 à 22:43:18 :
Non, ce sera forcément un bon d'achat :hap:

:hap: rip, ils ont aucune des autres paires que je souhaite acheter, et ça fait deux fois que j'échange et 2 fois que j'ai des paires avec des défauts on se demande limite si c'est une authentique

tu ne regardes pas ce que tu achète en magasin?

J'ai pas fais gaffe + ça faisait 2 fois déjà que je les changes donc un peu saoulé + magasin blindé

Déjà pour acheter un foot Locker faut vraiment être con

Le 13 juillet 2024 à 22:49:57 :

Le 13 juillet 2024 à 22:49:18 :

Le 13 juillet 2024 à 22:47:46 :
Du coup quelle a été leur réaction quand tu leur a dit qu'elles avaient des défauts ? :(

Les 2 premières avaient des problèmes de tailles + petit défaut, j'ai juste dit que c'était pas à ma taille, ils m'en ont redonné une autre et elle a des marques à plusieurs endroits (pour une chaussure blanche) + défauts de coutures (grossièrement pas droite comparé à la chaussure de gauche, fil décousue...), au final c'est pire que la paire que j'avais avant.

Ca m'apprendra à acheter en magasin pour une fois :(

Faut les essayer et les checker avant mon khey

je les ai essayé mais c'est au bout de 30mins/1h au pieds que je sens vraiment que ça me compresse le pieds, je m'en rendais pas compte au moment de l'acheter :(

Mais du coup j'avais déjà effectué l'achat chez eux avant cette paire donc je peux pas me faire rembourser dans tous les cas :(

Ah gars *se frotte les mains* fait voir ton outfite du jour poulouloulou

Le 13 juillet 2024 à 22:51:51 :
Déjà pour acheter un foot Locker faut vraiment être con

pourquoi donc :(

Sinon c'est possible de faire un échange dans un magasin autre que celui ou la paire a été achetée ? ou faut que ce soit le même footlocker :(
  • 1

Données du topic

Auteur
mimicam140
Date de création
13 juillet 2024 à 22:39:18
Date de suppression
14 juillet 2024 à 00:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 310