Topic de Coronamouton :

Cylene Hallawell parle des Kizes qui disent qu'elle est brised et walled

Supprimé
  • 1
    • Cylene Hallawell parle des critiques qui disent qu'elle est brisée et insensible**

Cylene Hallawell, souvent sous les feux des projecteurs, a récemment abordé les commentaires de certains détracteurs, les "Kizes", qui la qualifient de "brisée et insensible". Dans une interview émouvante, elle a partagé son point de vue sur ces accusations.

Elle explique que, bien qu'elle joue un rôle à l'écran qui peut sembler refléter une réalité personnelle de solitude et de souffrance, ce n'est qu'une facette de son art et de sa capacité à incarner des personnages complexes. "Chaque souffle nourrit mon portfolio de femme solitaire et brisée, mais cela ne signifie pas que ma vie réelle manque de bonheur ou de profondeur," dit-elle.

Cylene compare sa situation à celle des personnages de "Voyage au bout de la nuit" de Louis-Ferdinand Céline, où les "anges brisés" sur la route de Bardamu symbolisent les luttes internes et les défis de la vie. Elle souligne que ces expériences artistiques sont souvent mal comprises par ceux qui ne voient que la surface des choses.

Elle conclut en disant qu'elle reste fidèle à elle-même et à son art, malgré les critiques. "Je ne suis ni brisée ni insensible," affirme-t-elle, "je suis simplement humaine, avec mes forces et mes faiblesses, et je continuerai à me battre pour ce en quoi je crois."

• 1

Données du topic

Auteur
Coronamouton
Date de création
22 juillet 2024 à 13:23:04
Date de suppression
22 juillet 2024 à 15:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2