[Guérison DEFINITIVE d'une dépression EXTREME] Apres 9 Mois de PRATIQUES YOGIQUES
- 1
Situation passée: 12 ans à subir la forme de dépression la plus extrême, celle qui enlève des vies chaque années. Celle ou la chimie de ton cerveau est tellement insupportable que tu en chie au point de vouloir régulièrement t'ôter la vie.
Solution pour m'en sortir: 9 mois d'une seule pratique rapide quotidienne du Yoga de Sadhguru, à raison de deux fois par jour. (la pratique Shambhavi mahamudra dure 30 minutes avec les pratiques préparatoires), soit une heure de Yoga/j
Résultat après 5 mois: des hauts et bas énormes pendants 5-6 mois. Mais pour un dépressif, regoûter à des "hauts" régulièrement, après plus d'une décennie de dépression. C'est juste une bénédiction.
Résultats après 9 mois: Guérison DEFINITIVE de la pire forme de dépression, stabilisation et rééquilibrage de la chimie de mon cerveau de façon constante, sentiment de plénitude quasi quotidien.
Je réponds à vos questions
Mais d'abord je me fume une clope
Le 16 juillet 2024 à 01:28:13 :
Bien joué à toi . Peux tu expliquer le concept et la différence avec du yoga classique ?
Merci khey, il n'y a pas de yoga classique. Il y a le Yoga, et des formes de Yoga différentes, qui suivent une tradition ancestrale. Qui ont toutes pour objectif, de t'amener au même endroit.
Le yoga de la fondation isha proposé aux masses en ligne (!) est du hatha yoga, avec des pratiques millénaires adaptée à la société moderne, rendues accessibles et reproduisant une initiation, comme si tu étais sur place en Inde au grand ashram de Coimbatore. C'est du vrai yoga, suivant la tradition.
On est très loin du yoga avec micheline 50 ans qui te fais suivre des cours de hatha sans même connaître la définition de ce que veux dire Yoga.. Ici on suit la tradition, loin du yoga édulcoré occidental. On est entre les mains d'une structure conçue par le guru le plus célèbre de notre ère contemporaine.
Le 16 juillet 2024 à 01:36:10 :
La chute putain
La chute? développe?
c'est une pub pour son gourou
laissez coulé
Le 16 juillet 2024 à 01:43:28 :
c'est une pub pour son gouroulaissez coulé
Euh non... pas du tout, j'aurai pu te dire exactement la même chose sans cité qui que ce soit.
Mais je m'attendais à ce genre de réponse... C'est juste le message d'un ancien dépressif qui s'est soigné grâce au yoga... Donc on va éviter les noms, les noms des stuctures. Et on va parler yoga.. J'en ai rien à foutre de faire de la pub, j'en ai chié à mort, je suis soigné grâce au Yoga, je suis là pour parler Yoga, et de ce qu'il s'est passé pour moi, pas pour faire de la putain de pub bordel, ça me fais chier que tu me dises ça...
Le 16 juillet 2024 à 01:36:10 :
La chute putain
Le 16 juillet 2024 à 01:43:28 :
c'est une pub pour son gouroulaissez coulé
Pourquoi je ferais de la pub? à quelle fin? Je viens pour parler, aider aiguillier des personnes malades vers une forme de yoga qui m'a sauvé la vie, il y en d'autres, et on peut parler des autres.. !
J'ai été initié à Shambhavi Mahamudra, et ça m'a sauvé la vie. Comme pour des millions de personnes qui pratiquent ce yoga. Il n'y a aucune publicité, c'est indécent et déshonorant de me prêter cette allégation de merde. Je pourrais te parler de la même chose, quelqu'en soit la bannière. Quelque qu'en soit le yoga.
Le yoga, de manière général, m'a sorti de cette merde, point barre!
Le 16 juillet 2024 à 01:50:04 :
C'est dangereux pour certaines personnes ce genre de topic, genre vraiment
Mais bordel ce qui est dangereux, c'est de considéré ce genre de topic comme dangereux... Ou alors tu considère le yoga comme dangereux?
La seule forme de yoga qui est dangereuse est le Yoga Kundalini... Il n'est absolument pas question de ça
Tes réponses m'incite à penser que tu représentes un danger pour toi même et autrui
- 1
Données du topic
- Auteur
- Barodhann
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 01:11:34
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17