Topic de LechatNinja :

Des jean AAH ?

  • 1
Je vais toucher l'aah en septembre normalement, beaucoup de khey ici qui touchent cette allocation ?
Vous souffrez de quoi en particulier pour en bénéficier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png
Diag schyzophrene et maniac dépressif cette grosse fraude j'ai demandé l'aah sans y croire et je l'ai obtenu :rire:
Je me tate a fake pour le toucher, c'est faisable ou trop hard ?

Le 16 juillet 2024 à 00:21:56 :
Diag schyzophrene et maniac dépressif cette grosse fraude j'ai demandé l'aah sans y croire et je l'ai obtenu :rire:

j'y croyais pas du tout aussi khey, quand t'as un bon psychiatre sa passe

Le 16 juillet 2024 à 00:22:13 :
Je me tate a fake pour le toucher, c'est faisable ou trop hard ?

C'est possible mais ça arrive quand même assez fréquemment le refus

Le 16 juillet 2024 à 00:22:13 :
Je me tate a fake pour le toucher, c'est faisable ou trop hard ?

C'est faisable mais le danger c'est de prendre le risque d'être interné 1 mois ou 2, la n'est pas le problème, le problème vient du fait que tu seras obligé de prendre des médicaments qui vont te griller les neurones pire que si tu prenais 20 cuites par mois, après c'est un investissement car après c'est 1300 balles à vie ( avec les apl)

Le 16 juillet 2024 à 00:24:33 :

Le 16 juillet 2024 à 00:21:56 :
Diag schyzophrene et maniac dépressif cette grosse fraude j'ai demandé l'aah sans y croire et je l'ai obtenu :rire:

j'y croyais pas du tout aussi khey, quand t'as un bon psychiatre sa passe

Je suis passé en commission 8 mois après la demande, j'ai menti comme un énorme porc j'en pouvais plus et c'est passé :rire:

Le 16 juillet 2024 à 00:22:13 :
Je me tate a fake pour le toucher, c'est faisable ou trop hard ?

T'aura un peu de démarche à faire et dans mon cas j'ai eu un rdv en plus, faut un minimum être crédible

  • 1

Données du topic

Auteur
LechatNinja
Date de création
16 juillet 2024 à 00:20:07
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 255