Topic de CacaGlandSmegma :

C'est FLIPPANT de se dire qu'on a peut-être un CANCER sans le SAVOIR

Supprimé
C'est pour ça qu'il faut POSTER :peur:

Le 11 juillet 2024 à 12:52:53 :
ma tante a découvert un cancer du foi trop tard sans rien sentir
rien à faire il lui restait 2 ans a vivre

POST POST POST BORDEL

On ne meurt pas d’un cancer mais des traitements qui en résultent (chimio et compagnie)

La solution c’est de partir en vacances en Russie tous les ans avec un budget de 160 balles pour faire des irm de toutes les parties de ton corps. Une irm c’est 40 euros la bas et l’attente est de moins d’un jour. Tu fais irm du cerveau, irm au niveau de la gorge, du torse , de l’estomac et des parties genitales et t’es bon en plus à ce prix t’as même l’interprétation du radiologue.

Perso si j’étais un hypercondriaque je ferais ça.

Le 11 juillet 2024 à 15:54:42 :
La solution c’est de partir en vacances en Russie tous les ans avec un budget de 160 balles pour faire des irm de toutes les parties de ton corps. Une irm c’est 40 euros la bas et l’attente est de moins d’un jour. Tu fais irm du cerveau, irm au niveau de la gorge, du torse , de l’estomac et des parties genitales et t’es bon en plus à ce prix t’as même l’interprétation du radiologue.

Perso si j’étais un hypercondriaque je ferais ça.

Et avec le coût du voyage en Russie c'est pas plus cher que de faire ça en France au final ?

Dr_Acula : sans doute mais en France pour une irm non urgente et sans consultation préalable d’unm médecin c’est 3 mois d’attente.

L’aller retour en passant par talinn et en choisissant bien tes billets ça peut coûter 400 balles aller retour bus compris.

Données du topic

Auteur
CacaGlandSmegma
Date de création
11 juillet 2024 à 11:14:19
Date de suppression
23 juillet 2024 à 18:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC