Topic de TreasurePlanet :

La marque de boisson HOLY

La monster energy vert original reste indétrôné https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672309498-1672309478071.jpg

Le 13 juillet 2024 à 21:22:49 Fauconseur a écrit :
Infame :malade:

Tu m'as convaincu (non)

en fait je cherche qq chose pour arrêter de boucler sur l'eau (sans boire des sodas full sucre évidemment) donc je pensais à ça
mais pas con la suggestion des infusions à froid elephant là je vais voir ça, sinon sodas sans sucre mais bon

Le 13 juillet 2024 à 21:15:14 [Skream] a écrit :
j'en ai entendu parler mais c'est cher :hap:

je préfère me faire des infusions glacées aromatisées, ceux de la marque française "éléphant" sont incr :bave:

BMG je n'ai jamais vraiment regardé les paquets en pensant que ça vient d'une marque distributeur style carrefour. Le goût change vraiment par rapport à un thé "normal" infusé à froid ? C'est mieux s'il est fait pour, en gros ?

Le 13 juillet 2024 à 21:23:38 chaperonrouge2 a écrit :
en fait je cherche qq chose pour arrêter de boucler sur l'eau (sans boire des sodas full sucre évidemment) donc je pensais à ça
mais pas con la suggestion des infusions à froid elephant là je vais voir ça, sinon sodas sans sucre mais bon

Ben tu peux prendre Air Up sinon :(
Tu continueras de boucler sur l'eau sans avoir l'impression de boucler sur l'eau

Le 13 juillet 2024 à 21:23:38 chaperonrouge2 a écrit :
en fait je cherche qq chose pour arrêter de boucler sur l'eau (sans boire des sodas full sucre évidemment) donc je pensais à ça
mais pas con la suggestion des infusions à froid elephant là je vais voir ça, sinon sodas sans sucre mais bon

Pourquoi tu cherches à boire autre chose que de l'eau ? :(

Le 13 juillet 2024 à 21:16:27 :
Énième boisson chimique dégueulasse

HOLY plus sain que Monster Energy et moins cher.
Moins bon que Monster nonobstant

Le 13 juillet 2024 à 21:27:26 DeadSocialement a écrit :
Redbull > all

Malaise

Le 13 juillet 2024 à 21:28:08 Treasureplanet a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 21:27:26 DeadSocialement a écrit :
Redbull > all

Malaise

Il a raison

Buvez de l'eau et arrêtez avec vos conneries à base de poudre, si vous avez tant besoin de goût faites-vous vos jus de fruits.
Tu fais à peine 50 mètres à pied par jour c'est quelle ENERGY dont tu as besoin mon brother ?

Le 13 juillet 2024 à 21:25:31 MultiversMickey a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 21:23:38 chaperonrouge2 a écrit :
en fait je cherche qq chose pour arrêter de boucler sur l'eau (sans boire des sodas full sucre évidemment) donc je pensais à ça
mais pas con la suggestion des infusions à froid elephant là je vais voir ça, sinon sodas sans sucre mais bon

Ben tu peux prendre Air Up sinon :(
Tu continueras de boucler sur l'eau sans avoir l'impression de boucler sur l'eau

jconnaissais pas

Le 13 juillet 2024 à 21:25:47 Treasureplanet a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 21:23:38 chaperonrouge2 a écrit :
en fait je cherche qq chose pour arrêter de boucler sur l'eau (sans boire des sodas full sucre évidemment) donc je pensais à ça
mais pas con la suggestion des infusions à froid elephant là je vais voir ça, sinon sodas sans sucre mais bon

Pourquoi tu cherches à boire autre chose que de l'eau ? :(

juste boire qq chose qui a du goût

Pourquoi ils n'en vendent pas en magasin plutôt que sur leur site ?
Je connais quelqu'un qui avait commencé à en prendre et à arrêter net lorsqu'il s'est rendu compte qu'il tappait des éruptions cutanées après chaque shaker...

Le 13 juillet 2024 à 21:30:05 RoiVuzzyk a écrit :
Tu fais à peine 50 mètres à pied par jour c'est quelle ENERGY dont tu as besoin mon brother ?

Si tu savais

Le 13 juillet 2024 à 21:32:41 PraetorianJack a écrit :
Je connais quelqu'un qui avait commencé à en prendre et à arrêter net lorsqu'il s'est rendu compte qu'il tappait des éruptions cutanées après chaque shaker...

Merde c'est vraiment LE argument qui pourrait faire que j'en achète pas, je vais prendre le risque

Le 13 juillet 2024 à 21:49:40 Treasureplanet a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 21:30:05 RoiVuzzyk a écrit :
Tu fais à peine 50 mètres à pied par jour c'est quelle ENERGY dont tu as besoin mon brother ?

Si tu savais

pour se branler ?

Données du topic

Auteur
TreasurePlanet
Date de création
13 juillet 2024 à 21:08:56
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 407