TEST DE MÉCHANCETÉ 70 QUESTIONS (montre aux kheys comme tu es méchant et immonde)
Le 16 juillet 2024 à 01:33:49 :
Bordel, je comprends pas. J'ai beau faire le test plusieurs fois j'ai toujours un score de merde. Pourtant je suis assez apprécié irl, et j'ai beaucoup d'amis.
Bah justement ça prouve ce que tu penses, tu réussis mieux en étant une ordure dans la vie qu'en étant un ange, c'est ainsi que ça fonctionne la vie en société, les gens gentil se font écraser pendant que les ordures sont aux responsabilités.
On vit dans une société animale où c'est la loi du plus fort et de celui qui arrive le mieux à niquer les autres.
Donc normal que t'aies des potes, ça marche dans ce sens aussi.
Le 16 juillet 2024 à 01:37:15 :
Le 16 juillet 2024 à 01:34:52 :
Le 16 juillet 2024 à 01:32:46 :
Le 16 juillet 2024 à 01:32:11 :
Le 16 juillet 2024 à 01:30:07 :
Par contre quand je vois des scores à 32 etc juste stop mentirLes êtres humains sont cupides, avides et hyper égoïstes et là vous allez me faire croire que vous êtes tous de bons samaritains ?
Vous répondez pas honnêtement, et par honnêteté j'entends répondre par rapport à vos actions IRL. Pas votre bon sens sociologique et sociétal.
Les gens empathiques, altruistes et résolument bons existent, btg
Dans le postulat, certes, dans la réalité, non.
On recherche TOUJOURS quelque chose dans l'action. Toujours. Rien qu'une chose insignifiante comme un "merci" ou un sourire.
Oui personne n'est parfait, mais il ya des gens qu'on peut vraiment qualifier de "bon"
Le 16 juillet 2024 à 01:36:19 kikesa a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 01:33:18 :
Par contre quand je vois des scores à 32 etc juste stop mentirLes êtres humains sont cupides, avides et hyper égoïstes et là vous allez me faire croire que vous êtes tous de bons samaritains ?
Vous répondez pas honnêtement, et par honnêteté j'entends répondre par rapport à vos actions IRL. Pas votre bon sens sociologique et sociétal.
Et du coup quand tu vois ca tu te dis que je suis un menteur ?
Je pense que t'as juste une vision turbo biaisée à cause de ce forum qui prône la méchanceté gratuite, sors dehors, tu verras que quasiment tout le monde est hyper agréableJe côtoie les humains au quotidien. De toutes les formes possibles et fais-moi confiance que non, les humains ne sont pas fondamentalement bons.
Cependant, les humains, et particulièrement les low, ont tendance à jouer sur l'aspect moral et de ne jamais oser aller contre cette distante morale. Mais ça c'est uniquement via leurs biais conscients, car dans la réalité, ils agissent bien différemment.
C'est ce que je constate sur ce topic depuis tout à l'heure, avec les scores anormalement faibles de certains benêts qui s'aveuglent par morale - hélas - consciente.
Voilà c'est exactement ce que je disais, les simplets qui pensent être de bonnes personnes parce qu'ils ont bien ingurgités les concepts moraux auxquels ils sont exposés depuis tout petit, mais qui n'ont pas le QI pour se rendre compte de leur désengagement moral on connait
Le 16 juillet 2024 à 01:36:14 Solipsist a écrit :
mon message est pas passé
je disais en gros qu'il faut pas perdre de vue que c'est du divertissement et que se fier au déclaratif pour évaluer ce genre de point c'est en quelque sorte presque aussi comique
et que le diable se trouve là où on l'attend le moins
Voilà, donc pas dans mon corps en dépit des apparences
Le 16 juillet 2024 à 01:40:13 :
Le 16 juillet 2024 à 01:36:19 kikesa a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 01:33:18 :
Et du coup quand tu vois ca tu te dis que je suis un menteur ?
Je pense que t'as juste une vision turbo biaisée à cause de ce forum qui prône la méchanceté gratuite, sors dehors, tu verras que quasiment tout le monde est hyper agréableJe côtoie les humains au quotidien. De toutes les formes possibles et fais-moi confiance que non, les humains ne sont pas fondamentalement bons.
Cependant, les humains, et particulièrement les low, ont tendance à jouer sur l'aspect moral et de ne jamais oser aller contre cette distante morale. Mais ça c'est uniquement via leurs biais conscients, car dans la réalité, ils agissent bien différemment.
C'est ce que je constate sur ce topic depuis tout à l'heure, avec les scores anormalement faibles de certains benêts qui s'aveuglent par morale - hélas - consciente.
Voilà c'est exactement ce que je disais, les simplets qui pensent être de bonnes personnes parce qu'ils ont bien ingurgités les concepts moraux auxquels ils sont exposés depuis tout petit, mais qui n'ont pas le QI pour se rendre compte de leur désengagement moral on connait
Exactement.
Puis la plupart des personnes répondent par rapport à ce qu'ils pensent, et pas par rapport à ce qu'ils font. Donc leurs réponses sont biaisées au possible et beaucoup trop conscientes des facteurs moraux.
Le 16 juillet 2024 à 01:42:23 ClaireDearing a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 01:38:57 :
Le 16 juillet 2024 à 01:38:26 ClaireDearing a écrit :
ben voyons
tout ça parce que je veux nuire à des gens qui le méritentben oué en gros dans lee questionnaire j'ai dit que l'illégalité c'était parfois osef, que les mauvaises personnes doivent souffrir s'too
Le 16 juillet 2024 à 01:40:51 Vega-Cerda a écrit :
Et pourtant je suis l'expert psychiatre du forum.
Tout le monde sait pourquoi les psychiatres vont en psychiatrie
Données du topic
- Auteur
- JolieMasque
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 23:35:50
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 278