Ma mère trompe mon père
J'ai des preuves irréfutables des deux côtés, mais je ne sais pas quoi faire
C'est devenu insoutenable de les voir depuis que je suis au courant, déjà que leur couple allait mal bien avant tout ça
J'ai pas envie de tout balancer étant donné que j'ai encore des frères et soeurs qui vivent chez eux, mais bon, je suis sincèrement dégoûté
Des kheys qui peuvent m'aiguillonner?
Le 22 juillet 2024 à 11:01:26 :
Le 22 juillet 2024 à 11:00:31 :
J'ai connu ça et je m'en suis jamais mêlé c'est pas mes oignonOui je sais, mais comment t'as réagi de ton côté? T'as continué avec eux comme si de rien n'était?
Bah comment j'ai réagi, mal, mais bon j'avais pas mon mot à dire j'avais que 14 ans
Le 22 juillet 2024 à 11:02:00 :
Laisse les, ça vaut vraiment pas le coup de venir foutre la merde d'autant plus que tes frères et sœurs vivent encore avec eux
Ok je vois
Mais j'ai l'impression que les deux, parce que je suis l'aîné, se déchargent de leurs frustrations de couple quand je suis isolé avec l'un ou l'autre
Ca devient très lourd, surtout depuis que je sais ce que je sais, j'arrive plus à arranger les choses
Le 22 juillet 2024 à 11:02:58 :
J'ai connu ça et je m'en suis jamais mêlé c'est pas mes oignonOui je sais, mais comment t'as réagi de ton côté? T'as continué avec eux comme si de rien n'était?
Bah comment j'ai réagi, mal, mais bon j'avais pas mon mot à dire j'avais que 14 ans
Le 22 juillet 2024 à 11:02:58 :
Dur, désolé...
Le 22 juillet 2024 à 11:04:03 :
Tu veux te faire aiguiller ou aiguillonner ? Attention c'est pas la même chose.
Ahi aiguiller
Ca ne te regarde pas. Ils sont probablement au courant et reste ensemble pour les petits frères et et soeurs. Ils se sépareront quand tous les enfants seront partis.
Laisse-les vivre leur vie et s'ils sont de bons parents vis-à-vis de toi, soit un bon fils pour eux.
Le 22 juillet 2024 à 11:06:45 :
Ca ne te regarde pas. Ils sont probablement au courant et reste ensemble pour les petits frères et et soeurs. Ils se sépareront quand tous les enfants seront partis.Laisse-les vivre leur vie et s'ils sont de bons parents vis-à-vis de toi, soit un bon fils pour eux.
La voix de la raison. Je me doute que c'est la bonne chose à faire mais je suis juste triste donc j'avais besoin de votre avis. Merci
Ne sois pas triste. Ils font les choses du mieux qu'ils peuvent pour vous préserver sans sacrifier leur bonheur. C'est mieux que s'ils restaient fidèles mais devenait aigris par la frustration.
On fait toute une montagne des relations qui s'achèvent mais une belle relation peut avoir une fin.
Le 22 juillet 2024 à 11:29:42 :
C'est tellement triste... Vous croyez encore au vrai amour ?
En quoi c'est triste ? C'est quoi le vrai amour ?
Je crois que l'amour peut-être vrai sans être éternel. Ils se sont aimés, ont eu des beaux enfants. C'est super.
Le 22 juillet 2024 à 11:21:19 :
C'est mieux que s'ils restaient fidèles mais devenait aigris par la frustration.
Heureusement que le gr existe.
Du coup ne t'en mêles pas
Le 22 juillet 2024 à 11:32:47 :
Le 22 juillet 2024 à 11:29:42 :
C'est tellement triste... Vous croyez encore au vrai amour ?En quoi c'est triste ? C'est quoi le vrai amour ?
Je crois que l'amour peut-être vrai sans être éternel. Ils se sont aimés, ont eu des beaux enfants. C'est super.
Bah ils vivent sous le même toit et font semblant devant les enfants... C'est triste à souhait alors qu'ils pourraient partir construire quelques chose avec d'autres personnes. Y a des tas de couples divorcés qui gèrent extrêmement bien. C'est souvent bien mieux que des parents qui se déchirent devant les gosses d'ailleurs.
Le vrai amour c'est le truc cucul qui dure jusqu'à la mort d'un des deux.
Bah t'as rien à faire en fait, c'est pas tes affaires, d'autant plus si tu as plus de 18 ans, faut savoir fermer la porte de la chambre des parents aussi bien réellement que symboliquement. T'es un fouille merde, voilà tout.
Déjà commence par prendre ton indépendance parce que visiblement t'as du mal à ne pas te faire déborder par les histoires intimes des autres, faut savoir mettre des barrières entre ce qui concerne l'autre et soi.
Vouloir balancer et même avant ça, par ton topic, c'est agir à la manière du pharisien prêt à jeter la première pierre, y'a aucun scoop, l'homme est faible face à certains désirs, et tu ne sais pas ce qu'il se passe dans leur couple et tu n'as pas à le savoir. Et y'a aucun dégoût à avoir sauf si tu te projettes en eux, que mes parents se trompent je m'en fous complètement, c'est leur histoire, pas la mienne, t'es juste en train enfin (il était temps) de prendre conscience que tes parents sont faillibles, ne sont pas ces parents idéalisés et peuvent fauter, et alors ? C'est pas là l'essentiel, comme certains l'ont dit, tant qu'ils restent ensemble pour leurs enfants, c'est l'essentiel.
Données du topic
- Auteur
- Zarathoustrette
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 10:59:53
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36