Topic de fougerequipete :

La grande ZITOUNE de PATRICK SÉBASTIEN

  • 1

Vendredi soir il y avait un concert (gratuit) de patoche dans une ville pas loin de chez moi à l'occasion de la fête à neuneu.

Comme il y a plein de portugais dans cette ville en plus on a décidé d'y aller en bande pour fêter la victoire de los azules .

Et après, concert de patoche, le beauf originel. Je l'ai même touché quand il est descendu prendre un bain de foule.

Danseuses (dont sa petite fille), invitation des gonzesses uniquement pour danser sur scène, sardines, serviettes sui tournent... un concert absolument parfait. Il nous a même confessé que "les politiques c'est tous les mêmes connards" et avoir "voté pour rocco siffredi"... quel engagement !

Mais j'ai surtout été choqué par sa GROSSE ZITOUNE ! Il portait un pantalon même pas si serré et on voyait son IMMENSE GOURDINAX pendre négligeamment sur le côté de sa jambe.

Sérieux je n'ai jamais vu une ZITOUNE DE CHAIR aussi colossale. J'estime sa taille au repos à 25 cm au minimum. Le diamètre de sa GIGA ZITOUNE est celui d'un bras d'enfant !

Quel artiste...

  • 1

Données du topic

Auteur
fougerequipete
Date de création
8 juillet 2024 à 13:09:16
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 306