L'interdiction des champignons hallucinogènes est un crime contre l'humanité
SuppriméLe 24 juillet 2024 à 10:27:07 :
Faut pas le faire quand on est jeune et dans de mauvaise conditions. Certains pensent que c'est pour faire la fête et en prennent comme si c’était de la md ou des taz.
Je pense sincèrement que c'est une expérience qui ouvre les portes de l'esprit, vous soigne et que chacun devrait expérimenter au moins une fois dans sa vie. Mais y'a des règles à respecter pour que ça se passe bien.- Être en paix avec sois même et ne pas avoir peur.
- Être dans un bon cadre, calme, confortable et agréable. Pas trop de lumière.
- Pas nombreux, et avec des gens de confiance (3 c'est bien)
- Y aller par petit dosage au debut et monter au fur et à mesure si c'est la 1ere fois.
- Ce préparer avant une bonne playlist avec de la musique calme et envoutante, suivant ce que vous aimez, des groupes comme carbon life form sont parfait par exemple. La musique joue un role très important durant le voyage.
- Ne rien manger d'origine animal le jour même et durant la soirée. Pas d'alcool, ou alors un tout petit peu de rhume, très peu , surtout pas de bière sinon vous allez gerber direct. A petit dosage la weed se marie bien aussi (pas de shit, ça flingue le crane)
- Avoir un cachet (ça se trouve facilement) pour stopper le trip au cas ou. J'ai toujours fait avec mais m'en suis jamais servit. Mais ça rassure aussi durant le voyage de savoir que si besoin on a un parachute.
Ceci.
Le 24 juillet 2024 à 10:44:44 :
Le 24 juillet 2024 à 10:04:28 :
Le 24 juillet 2024 à 09:45:01 DonkeyKhey a écrit :
Aucun risque de rester perché avec ça?Le 24 juillet 2024 à 10:02:03 AD_en_ine4 a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 10:00:21 :
premier schizophrène full AAH qu'on va entretenir au frais du contribuable pendant 40 ansOui, il ne faut pas en prendre quand on a un terrain de schizophrénie dans sa famille. Mais à part ça...
A quel moment tu te dit que t'empoisonner la cervelle avec un produit qui modifie tes connections neuronales est une bonne idée en fait ?
En Suisse on utilise ça pour traiter dépression et ptsd et les résultats sont très bons, il y a 3 ans d'attente et ça marche si bien justement parce que ça aide à modifier tes connexions neuronales
Mais bon le golem de jvc sait sûrement mieux que des médecins
Ceci également.
Ca peut être violent pour la psyché.
Un peu comme les gens qui n'arrivent pas filtrer les stimulits, les petits esprits seront totalement perturbés par ça et finiront loco.
Alors que d'autre arriveront à gérer et être tres créatifs.
Les champis c'est distordre ta réalité, certains peuvent rester bloqué et embrasser une forme de déréalisation malsaine sur le moyen/long terme.
Notamment comme le dit le VDD si c'est renforcé par une mauvaise hygiene de vie, mentale etc.
Même le cannabis pour créer des brèches et des failles, notamment si t'en consomme durant ton adolescence.
Aucun risque de rester perché avec ça?Le 24 juillet 2024 à 10:02:03 AD_en_ine4 a écrit :
premier schizophrène full AAH qu'on va entretenir au frais du contribuable pendant 40 ansOui, il ne faut pas en prendre quand on a un terrain de schizophrénie dans sa famille. Mais à part ça...
A quel moment tu te dit que t'empoisonner la cervelle avec un produit qui modifie tes connections neuronales est une bonne idée en fait ?
En Suisse on utilise ça pour traiter dépression et ptsd et les résultats sont très bons, il y a 3 ans d'attente et ça marche si bien justement parce que ça aide à modifier tes connexions neuronales
En microdosage cependant. C'est peut-être bon de le préciser.
Le 24 juillet 2024 à 11:13:26 :
En microdosage cependant. C'est peut-être bon de le préciser.
Pas de heroic dose donc ?
Bref, c'est illégal, mais dans les faits, bon, tu fais ce que tu veux hein.
Le 24 juillet 2024 à 11:16:57 :
On peut tout de même s'interroger sur les raisons de s'énerver de l'op. Les champis magiques, ça pousse littéralement sous le cul de chaque vache de France. Et dans le cas hautement improbable où tu te fais prendre après la cueillette, tu peux toujours dire que tu rentrais avec pour vérifier la comestibilité de ce que tu viens de trouver.
Bref, c'est illégal, mais dans les faits, bon, tu fais ce que tu veux hein.
Peut-être toujours la peur de se tromper de champignons.
concernant le lsd, il paraît qu'à faible dose journalière contre la dépression ça marche bien
dans les hôpitaux universitaires de genève, c'est pratiqué à l'hôpital, donc légalement :
https://www.hug.ch/addictologie/psychotherapie-assistee-par-psychedeliques
ils appellent ça la psychothérapie assistée par psychédélique (PAP)
Le 24 juillet 2024 à 11:19:57 Nycthemeral6 a écrit :
Je vais faire mon prochain trip dans 2 semaines j'ai trop hâte
Quelle dose ?
Le 24 juillet 2024 à 11:20:23 :
Le 24 juillet 2024 à 11:19:57 Nycthemeral6 a écrit :
Je vais faire mon prochain trip dans 2 semaines j'ai trop hâteQuelle dose ?
un simple champignon voire deux comme la dernière fois
Si t'es une personne en bonne santé et équilibré mentalement ya aucun risque que des benefices
Mais les golems vont te dire que ca rend fou, c'est juste les effets de la propagande anti drogue des années 60. La pire des drogues c'est la connerie mais elle est légalisé.
Le 24 juillet 2024 à 11:19:24 :
concernant le lsd, il paraît qu'à faible dose journalière contre la dépression ça marche biendans les hôpitaux universitaires de genève, c'est pratiqué à l'hôpital, donc légalement :
https://www.hug.ch/addictologie/psychotherapie-assistee-par-psychedeliques
ils appellent ça la psychothérapie assistée par psychédélique (PAP)
Et j'ai aussi vu pour le dérivé du lsd (MM120) associé à de la thérapie. Il semble, d'après leur dire, qu'il y a une baisse significative de l'anxiété généralisée sur un an.
Le 24 juillet 2024 à 11:25:30 :
Si t'es une personne en bonne santé et équilibré mentalement ya aucun risque que des beneficesMais les golems vont te dire que ca rend fou, c'est juste les effets de la propagande anti drogue des années 60. La pire des drogues c'est la connerie mais elle est légalisé.
(Sauf terrain schizophrene)
Le 24 juillet 2024 à 09:53:23 :
Les champignons je ne sais pas, mais le cannabis est loin d'être inoffensif.
Le cannabis ne tue pas et ne provoque aucun cancer
Comme les shrooms, sauf que le risque de bad trip est pas le même, tu peut réellement être traumatisé après un bad trip aux shrooms (comme après un coma éthylique avec l'alcool) alors qu'avec la weed il y a pas ses risques, dans le pire des cas tu va déprimer sur ta vie et avoir mal au crane 30 minutes
Le 24 juillet 2024 à 12:17:28 :
Topic de dégeneré .
Les tarés c'est les gens comme toi incapable de développer la moindre critique pensée, donc tu utilises un sophisme, une insulte
Données du topic
- Auteur
- ArthurSchopen5
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 07:35:21
- Date de suppression
- 24 juillet 2024 à 12:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC