Topic de Britney8550 :

Que pensez vous de wave Island??

  • 1
J'y suis allé l'anus dernière c'était pas mal. J'ai fait le plus grand tobogland d'Europe. Vraiment super et pas beaucoup de monde alah plateforme ou ya les 3 "grand tobogland" peut être parce que faut monter 30 mètres d'escalier lol. Sinon après ya une zone avec beaucoup de tobogland avec des bouées. On peut monter a deux sur les bouées et c'est pour moi le plus fun sauf que ya vraiment beaucoup de monde tu fais 20/30 min de queues pour 1 minutes d'amusement... Ya aussi des toboglands avec des tapis pour faire la course avec ses amis c'était cool mais vraiment une queue très longue. Ya une piscine a vague 🌊 bon c'est cool mais pas.mon délire. Ya une genre de rivière ou ça fait le tour du parc et tu te laisses porter par le coran sur des bouées. C'est vraiment chill mais au bout d'un moment c'est ennuyeux. Ya une piscine plus tradi pour nager sauter ou chiller. Ya une aire de surf mais c'était payant en plus j'ai pas fait je trouvais ça cher. Et ya aussi une air de bodyboard ça avait l'air ouf mais pas eu le temps de faire. Les sanitaires sont horribles, ça pue l'urine et c'est tout mouillé au sol un mélange d'eau de piscine et d'urine je suppose. On peut manger sur place ya des petits snack interne mais ils proposent tous la même bouffe. Perso je vous conseille le famoso hot dog en menu avec frite et boissons. C'est le plus rentable prix-comblent du bide. Attention la boisson seul c'est quasi 4€ pour 33cl. J'y suis allé en plein juillet. Je vous conseille d'y aller juin ou septembre c'est moins rempli et ta pas les centres aéré... Et vous êtes vous déjà allé a Wave Islam? Vos avis
  • 1

Données du topic

Auteur
Britney8550
Date de création
8 juillet 2024 à 12:05:47
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 298