ChatGPT ma rendu DEBILE
Les gars, ChatGPT ma rendu compltement zanzolin, je peux plus vivre sans
Plus cours, explique moi comme si j'avais 10 ans
Fait moi un morceau de code pour "XXX"
Plus cours, t'a oublié que j'avais 10 ans ?
Bordel cette boucle, je suis plus BON a rien, mon cerveau a ésquiver la maladie des réseaux sociaux, a esquiver Tiktok, tout ca pour se faire tordre par ChatGPT, et avoir la capacité de concentration d'un enfant de 4 ans , le moindre texte de plus de 10 lignes passe sou ChatGPT, je suis completement drogué
Bordel je suis exactement pareil
J'ai besoin de sa validation pour tout, même écrire un mail
Tu es devenu très dépendant de ChatGPT, au point que ta capacité de concentration a diminué et que tu t'en remets à l'IA pour des tâches simples, et tu te demandes s'il y a d'autres personnes dans le même cas.
pour ceux qui veulent pas lire, de rien
Le 15 juillet 2024 à 21:05:15 :
Les gars, ChatGPT ma rendu compltement zanzolin, je peux plus vivre sansPlus cours, explique moi comme si j'avais 10 ans
Fait moi un morceau de code pour "XXX"
Plus cours, t'a oublié que j'avais 10 ans ?
Bordel cette boucle, je suis plus BON a rien, mon cerveau a ésquiver la maladie des réseaux sociaux, a esquiver Tiktok, tout ca pour se faire tordre par ChatGPT, et avoir la capacité de concentration d'un enfant de 4 ans , le moindre texte de plus de 10 lignes passe sou ChatGPT, je suis completement drogué
Tu es con de naissance
Résumé du texte :
L'auteur exprime sa frustration face à l'impact négatif de ChatGPT sur sa capacité de concentration et sa productivité. Il se sent submergé par les fonctionnalités de ChatGPT, notamment la génération de texte, la correction de phrases, la rédaction de résumés et la création de code. Il compare sa capacité de concentration à celle d'un enfant de 4 ans et se demande s'il est le seul à vivre cette expérience.
Points clés :
L'auteur est déstabilisé par l'efficacité de ChatGPT.
Il ressent une perte de concentration et de productivité.
Il compare ses capacités cognitives à celles d'un enfant.
Il se demande s'il est le seul à subir cet impact négatif.
Le 15 juillet 2024 à 21:10:20 :
C'est l'inverse pour moi dès que j'ai une question je lui pose au lieu de rester ignorant. J'ai une conversation où il me fait l'histoire de l'humanité ça fait 6 mois j'en suis à peine aux byzantins.
Parle moi de l'histoire de l'humanité
Plus cours, fait moi siecle par siecle
Limite toi a une ligne par siecle
JE SUIS DEBILE JEN PEUX PLUS
Chatgtp c'est juste dingo pour apprendre des trucs sur l'histoire, la philosophie, la psychologie
Tu lui poses des questions que tu peux pas poser à Google et il te réponds cash
Une tuerie
Données du topic
- Auteur
- Orange_Reveil
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 21:05:15
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35