Douleurs au couilles inouie à cause de finasteride
Ayaa ce poison
Deux ans sous fina ça fait 2-3 semaines que j'ai des douleurs aux testicules + palpitations cardiaques nocturnes
C'est soit je prend le risque de continuer soit je passe de 6/10 à 3/10 d'ici octobre
La peste ou le cholera
Si je stop je vais perdre mes cheveux par poignée mais flemme de me détruire encore plus le corps vous choisiriez quoi vous
Le 15 juillet 2024 à 21:03:10 :
Arrête tout de suite sale taré
Tu dis ça en tant que non calvitié j'imagine
Le 15 juillet 2024 à 21:05:12 :
Arrête tout de suite sale taréTu dis ça en tant que non calvitié j'imagine
Exa bordel si c'était si simple
Le 15 juillet 2024 à 21:07:58 :
La DHT c'est pas une hormone bullshit , à quel moment on se dit que c'est safe de supprimer de 60 à 90% de sa DHT?
J'ai jamais pensé que c'était safe mais quand tu perds tes cheveux par poignée à 22 ans t'as pas trop le choix si tu veux pas finir mage noir
Je ne comprends pas les mecs comme vous. Vous préférez risquer votre santé plutôt que de perdre vos cheveux.
Je veux bien admettre que perdre ses cheveux ça fait mal à l'égo (plus on est jeune, plus ça fait mal à l'égo).
Ceci étant, risquer de lourds effets secondaires pour retarder une calvitie est irresponsable.
Arrêtez cette merde.
Quand votre calvitie sera avancé, go raser votre crâne + laissez pousser une barbe, ça vous donnera un certain style viril. Qui pourra même intimider les hommes et plaire aux femmes.
Le 15 juillet 2024 à 21:12:03 :
Je ne comprends pas les mecs comme vous. Vous préférez risquer votre santé plutôt que de perdre vos cheveux.Je veux bien admettre que perdre ses cheveux ça fait mal à l'égo (plus on est jeune, plus ça fait mal à l'égo).
Ceci étant, risquer de lourds effets secondaires pour retarder une calvitie est irresponsable.
Arrêtez cette merde.
Quand votre calvitie sera avancé, go raser votre crâne + laissez pousser une barbe, ça vous donnera un certain style viril. Qui pourra même intimider les hommes et plaire aux femmes.
Idéalement on go finasteride en priant pour éviter les effets secondaires mais ça marche pas à tout les coups
Le 15 juillet 2024 à 21:05:12 :
Arrête tout de suite sale taréTu dis ça en tant que non calvitié j'imagine
Je dis ça en tant que mec qui prend de la fina sans effet secondaire pour le moment.
Le jour où ce genre de bailles m'arrivent j'arrête direct et je me rase le crane en me disant que ça m'a quand même fait gagner quelque années.
Données du topic
- Auteur
- Lipoutine
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 21:02:46
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75