Topic de Khey_Mondial :

DAKAR EST UN GIGA BAISEDROME

Supprimé
Je suis au bled depuis 2 semaine et j'ai plus baise que pendant toute l'année 2023 2024 en France :rire:
Facile quand tu es Français
Les khey mage noir venez tous au sénégal, c'est la solution
Et encore tu réalises même pas pour Abidjan
Ah ouais et ça se passe comment ? Quel approche ?
ouais mais elles sont noires non ?

Le 13 juillet 2024 Ă  01:11:36 :
Facile quand tu es Français

C'est vrai qu'on est riche là bas, mais je ne pense pas que ce soit juste ça

Le 13 juillet 2024 Ă  01:11:59 :
ouais mais elles sont noires non ?

bah moi aussi

Raconte?

T'es noir? blanc?

Elles sont comment les filles? leurs frères doivent te regarder d'un mauvais oeil si t'es là pour tirer des meufs?

ils détestent pas les blancs ?
Bah perso ma soeur est avec un mec de Dakar en France depuis 4 ans.

Je connais rien à la vie quotidienne en Afrique, ça se passe comment concrètement pour choper ?

Les jeunes (ou moins jeunes) sortent beaucoup dans des bars ? Des boîtes ? Ça boit de l'alcool et ça se met des mines ou c'est tranquille ?

Le 13 juillet 2024 Ă  01:12:26 :
Raconte?

T'es noir? blanc?

Elles sont comment les filles? leurs frères doivent te regarder d'un mauvais oeil si t'es là pour tirer des meufs?

Je suis sénégalais mais je vis a Rosny sous bois
Quand je vais au bled je ramène mes fringues de marques comme mes tn ou mon nike tech, les locaux sont impressionné
Je ramène mes euro et je vis comme un prince, je ramène des meuf au restau et a la plage
Par contre si le frère/daron te surprend, il peut te fouetter (c'est arriver a mon cousin)

Le 13 juillet 2024 Ă  01:14:42 :
Oui mais elles puent et ont le sida

Non les westaf on a pas le sida, c'est en afrique central ça

Le 13 juillet 2024 Ă  01:14:08 :
Je connais rien à la vie quotidienne en Afrique, ça se passe comment concrètement pour choper ?

Les jeunes (ou moins jeunes) sortent beaucoup dans des bars ? Des boîtes ? Ça boit de l'alcool et ça se met des mines ou c'est tranquille ?

Hors Afrique du Sud la meilleure nightlife du continent c'est Ă  Abidjan et c'est aussi la ville ou y'a les plus belles femmes d'Afrique noire et ou c'est le plus facile de baiser, c'est vraiment LA VILLE pour faire la fĂŞte et rencontrer des meufs

Le 13 juillet 2024 Ă  01:15:36 :

Le 13 juillet 2024 Ă  01:14:08 :
Je connais rien à la vie quotidienne en Afrique, ça se passe comment concrètement pour choper ?

Les jeunes (ou moins jeunes) sortent beaucoup dans des bars ? Des boîtes ? Ça boit de l'alcool et ça se met des mines ou c'est tranquille ?

Hors Afrique du Sud la meilleure nightlife du continent c'est Ă  Abidjan et c'est aussi la ville ou y'a les plus belles femmes d'Afrique noire et ou c'est le plus facile de baiser, c'est vraiment LA VILLE pour faire la fĂŞte et rencontrer des meufs

Oui Abidjan c'est plus développe que Dakar aussi il me semble.

C'est safe pour un blanc de voyager lĂ -bas ?

Le 13 juillet 2024 Ă  01:17:00 :
C'est safe pour un blanc de voyager lĂ -bas ?

Oui faut pas croire aux fantasme de facho, on va pas te tchetche si tu viens chez nous :-)))

Le 13 juillet 2024 Ă  01:15:36 :

Le 13 juillet 2024 Ă  01:14:08 :
Je connais rien à la vie quotidienne en Afrique, ça se passe comment concrètement pour choper ?

Les jeunes (ou moins jeunes) sortent beaucoup dans des bars ? Des boîtes ? Ça boit de l'alcool et ça se met des mines ou c'est tranquille ?

Hors Afrique du Sud la meilleure nightlife du continent c'est Ă  Abidjan et c'est aussi la ville ou y'a les plus belles femmes d'Afrique noire et ou c'est le plus facile de baiser, c'est vraiment LA VILLE pour faire la fĂŞte et rencontrer des meufs

Ah c'est cool ça
Par contre quand tu dis Afrique noire tu ne comptes pas Ethiopie dedans non ? Car les femmes y sont bien plus belles je trouve

Et du coup pour mes autres questions ? Comment un mec qui va là bas fait pour choper ? (Sans payer je parle :rire:) Les jeunes sortent dans des bars ou boîte comme chez nous ?
Ou c'est plus des regroupements sur les plages, dans les rues, etc enfin bref dehors quoi ?

Le 13 juillet 2024 Ă  01:14:33 :

Le 13 juillet 2024 Ă  01:12:26 :
Raconte?

T'es noir? blanc?

Elles sont comment les filles? leurs frères doivent te regarder d'un mauvais oeil si t'es là pour tirer des meufs?

Je suis sénégalais mais je vis a Rosny sous bois
Quand je vais au bled je ramène mes fringues de marques comme mes tn ou mon nike tech, les locaux sont impressionné
Je ramène mes euro et je vis comme un prince, je ramène des meuf au restau et a la plage
Par contre si le frère/daron te surprend, il peut te fouetter (c'est arriver a mon cousin)

satisfait du prolongement de la 11?

Données du topic

Auteur
Khey_Mondial
Date de création
13 juillet 2024 Ă  01:11:08
Date de suppression
13 juillet 2024 Ă  01:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 101