167 000 morts Russes et 98k Ukrainiens depuis février 2022
- 1
ça valait le coup ou pas
en vrai c'est un bon move de Poutine ou pas
Les ukrainiens se défendent bien ou pas ?
Pourquoi ça bouge plus ce conflit
Le 15 juillet 2024 à 19:29:32 :
C'est vraiment mourir pour rien. Pendant ce temps les russes se font baiser et les ukrainiennes aussi
c'est les jeunes russes et ukrainiens alpha qui meurent en plus pendant que leurs soeurs sont seins nus a voronezh et sucent des oligarques ou des occidentaux de l'ouest bordel
jamais je fait la guerre
en 2024 c'est le seul moyen de prendre du territoire,
et contrairement aux autres, en face ça riposte voilà tout
mais ça se trouve d'ici 50 ans on dira que c'était un bon move car ils auront récup bcp de terre, et les hommes bah... triste à dire mais ça se remplace facilement de nos jours
c'est nul un peu en vrai
il avait déjà le contrôle de la mer noire
et on voit plus le shaktar en c2
Le 15 juillet 2024 à 19:30:55 :
La Russie a plus de puissance de feu que l'Ukraine malgré l'aide massive occidentale donc je pense que les morts des deux côtés sont bien plus équilibrés qu'on veut bien le dire officiellement
T'as pas vu les vidéos de cadavres russes sur Reddit toi. Les russes se font décimer par les drones en plus grand nombre cote UA. Les Russes grignotent par un surnombre de soldats mais au prix d'énormes pertes.
Le 15 juillet 2024 à 19:33:48 ScamCitizen a écrit :
La Russie a plus de puissance de feu que l'Ukraine malgré l'aide massive occidentale donc je pense que les morts des deux côtés sont bien plus équilibrés qu'on veut bien le dire officiellementT'as pas vu les vidéos de cadavres russes sur Reddit toi. Les russes se font décimer par les drones en plus grand nombre cote UA. Les Russes grignotent par un surnombre de soldats mais au prix d'énormes pertes.
aha oui en effet, avec une tite dizaines de vidéos finement séléctionnés par les propagandistes ukrainiens, tu as réussi à déduire que le nombre de morts coté russes est forcemment supérieur à 160k
Le 15 juillet 2024 à 19:35:03 :
Le 15 juillet 2024 à 19:33:48 ScamCitizen a écrit :
La Russie a plus de puissance de feu que l'Ukraine malgré l'aide massive occidentale donc je pense que les morts des deux côtés sont bien plus équilibrés qu'on veut bien le dire officiellementT'as pas vu les vidéos de cadavres russes sur Reddit toi. Les russes se font décimer par les drones en plus grand nombre cote UA. Les Russes grignotent par un surnombre de soldats mais au prix d'énormes pertes.
aha oui en effet, avec une tite dizaines de vidéos finement séléctionnés par les propagandistes ukrainiens, tu as réussi à déduire que le nombre de morts coté russes est forcemment supérieur à 160k
les ukrobots pensent avoir le monopole du drone alors que les productions russes sont de meilleure qualité
- 1
Données du topic
- Auteur
- frappesaIe
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 19:28:31
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15