El famoso pour l'intégration des "gentils" immigrés mais on veux supprimer le droit du sol et rendre quasiment impossible la demande de naturalisation alors qu'elle est déjà extrêmement compliqué pour un étranger extra européen. Je ne vais même pas mentionner le cas des binationaux, sinon tu vas sombrer.
Le 08 juillet 2024 à 09:16:57 : El famoso pour l'intégration des "gentils" immigrés mais on veux supprimer le droit du sol et rendre quasiment impossible la demande de naturalisation. Je ne vais même pas mentionner le cas des binationaux, sinon tu vas sombrer.
je t'en prie pour qu'on puisse commencer a débattre
L'immigration est une chance, sauf quand elle vient d'afrique En réalité même d'afrique c'est une chance, tous les métiers deliveroo etc, c'est des rebeux/noirs
Le 08 juillet 2024 à 09:16:57 : El famoso pour l'intégration des "gentils" immigrés mais on veux supprimer le droit du sol et rendre quasiment impossible la demande de naturalisation. Je ne vais même pas mentionner le cas des binationaux, sinon tu vas sombrer.
je t'en prie pour qu'on puisse commencer a débattre
Tu veux pas déjà commencer par répondre à mon premier message ? J'ai l'impression que tu es déjà en difficulté là.