Salut les gars je me recree un compte tinder après des années, j’ai 24 ans depuis quelques mois mais je pensais mettre que j’avais 23 ans pour pouvoir attirer plus les minettes de 18-20 ans, c’est intelligent ou vous me conseillez de laisser mon vrai âge ?
ayaa les kheys qui établissent des stratagèmes plus farfelus les uns que les autres alors qu'il y a qu'une seule règle peu importe si tu as 20 ou 30 ans -> t'es bg tu vas baiser, t'es moche tu vas avoir le bug
Le 17 juillet 2024 à 15:03:55 : Et puis elles vont te demander ton vrai âge, tu vas devoir dire la vérité, elles vont cramé que t'as menti et ne plus te voir pareil.
Mets que t'as 24 ans
Si je dis que j’ai fait le compte à la va vite et que je me suis trompé, ça passe nan?
Le 17 juillet 2024 à 15:04:54 : ayaa les kheys qui établissent des stratagèmes plus farfelus les uns que les autres alors qu'il y a qu'une seule règle peu importe si tu as 20 ou 30 ans -> t'es bg tu vas baiser, t'es moche tu vas avoir le bug
C’est pour avoir un champ de filles attirantes plus important Les +25 m’attirent moins