Faire le FOU pour toucher l'AAH
- 1
Voir des choses qui n'existent pas, je connais un américain qui dispose de l'AAH aux USA (trÚs rare), car il voit des hallucinations depuis l'enfance, il a l'air normal et touche environ 1200$ par mois.
Donc en France ça doit ĂȘtre hyper simple.
Le 11 juillet 2024 Ă 02:11:43 :
Voir des choses qui n'existent pas, je connais un amĂ©ricain qui dispose de l'AAH aux USA (trĂšs rare), car il voit des hallucinations depuis l'enfance, il a l'air normal et touche environ 1200$ par mois.Donc en France ça doit ĂȘtre hyper simple.
Qu'est ce qui te fait dire qu'elles existent pas ?
Voir des choses qui n'existent pas, je connais un amĂ©ricain qui dispose de l'AAH aux USA (trĂšs rare), car il voit des hallucinations depuis l'enfance, il a l'air normal et touche environ 1200$ par mois.Donc en France ça doit ĂȘtre hyper simple.
Yâa pas besoin dâaller jusquâen AmĂ©rique, des exemples tâen as pleins sur le forum
Et avec beaucoup moins grave que des hallucinations
Le 11 juillet 2024 Ă 02:16:46 :
Qu'est ce qui te fait dire qu'elles existent pas ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- SingeLucide4
- Date de création
- 10 juillet 2024 Ă 22:55:15
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18