Topic de y0ur1 :

Ayaaaa les FEMMES sont juste HARCELÉES sur les RESEAUX

Y’a une meuf du taff avec qui on s’entend bien, j’avais retrouvé son insta mais elle l’a paramétré pour par qu’on puisse lui envoyer de message si elle ne suit pas notre compte

Elle m’a jamais follow, et ce matin elle me demande mon insta car elle aimerait bien qu’on puisse se voir en dehors du taff : je lui réponds que je la suis déjà mais qu’elle a jamais accepté ma demande en retour :rire:

Elle me répond que c’est pas possible et là quand elle va dans ses demandes y’a une centaine de mecs voir sûrement plus qui sont dans la liste :rire:

Comment c’est possible cette époque :rire:

Toujours été le cas, avant ca fricotait en vrai dans la cour ou dans les fêtes sur toutes les meufs des alentours, la loi des grands nombres
Putain cette grotte sérieux

ça fait peur :rire:

Moi je me suis fait redpill quand j'étais avec une de mes exs, tu vois le nombre de chiens en DM ça fait peur

Et oui, la moindre femme meme 4/10 est sursollicitée à un point qu'aucun de nous ne peut imaginer
depuis quand faut accepté une demande en retour ? c'est pas juste des abo insta ?

Le 13 juillet 2024 à 12:33:20 :
Putain cette grotte sérieux

Oui je pensais pas que c’était à ce point non plus, je fais pas ça avec des meufs que je connais pas

Le 13 juillet 2024 à 12:39:10 :
depuis quand faut accepté une demande en retour ? c'est pas juste des abo insta ?

Bah tu peux te mettre en compte privée, même moi je suis en compte privée beaucoup le font

Le 13 juillet 2024 à 12:34:16 :
ça fait peur :rire:

Moi je me suis fait redpill quand j'étais avec une de mes exs, tu vois le nombre de chiens en DM ça fait peur

Oui c’est même pas quelques uns c’est par centaine wtf et y’a vraiment de tous les âges ahi

Le 13 juillet 2024 à 12:41:29 :

Le 13 juillet 2024 à 12:34:16 :
ça fait peur :rire:

Moi je me suis fait redpill quand j'étais avec une de mes exs, tu vois le nombre de chiens en DM ça fait peur

Oui c’est même pas quelques uns c’est par centaine wtf et y’a vraiment de tous les âges ahi

Et la moitié de ces mecs sont en couple :)

cette grotte

chaque femme superieur a 2/10 a une centaine de leche cul a dispo

T'as vraiment fait ce pavé inutile alors que tu pouvais juste donner l'info ? :(

Le 13 juillet 2024 à 12:37:32 :
Et oui, la moindre femme meme 4/10 est sursollicitée à un point qu'aucun de nous ne peut imaginer

C’est loin d’être une 4 par contre, elle est jolie, d’ailleurs je pense pas qu’une 4 soit autant sollicitée enfin j’espère :rire:

Le 13 juillet 2024 à 12:42:46 :

Le 13 juillet 2024 à 12:37:32 :
Et oui, la moindre femme meme 4/10 est sursollicitée à un point qu'aucun de nous ne peut imaginer

C’est loin d’être une 4 par contre, elle est jolie, d’ailleurs je pense pas qu’une 4 soit autant sollicitée enfin j’espère :rire:

fait un faux profil d'une 2/10 obese tu verras qu'elle a 100 like en 20min :)

Le 13 juillet 2024 à 12:42:40 :
T'as vraiment fait ce pavé inutile alors que tu pouvais juste donner l'info ? :(

T’as vraiment fait ce post inutile alors que tu pouvais juste quitter le topic ? :(

Le 13 juillet 2024 à 12:43:30 :

Le 13 juillet 2024 à 12:42:46 :

Le 13 juillet 2024 à 12:37:32 :
Et oui, la moindre femme meme 4/10 est sursollicitée à un point qu'aucun de nous ne peut imaginer

C’est loin d’être une 4 par contre, elle est jolie, d’ailleurs je pense pas qu’une 4 soit autant sollicitée enfin j’espère :rire:

fait un faux profil d'une 2/10 obese tu verras qu'elle a 100 like en 20min :)

A ce point ? Mais comment c’est possible ?

Le 13 juillet 2024 à 12:33:04 :
Toujours été le cas, avant ca fricotait en vrai dans la cour ou dans les fêtes sur toutes les meufs des alentours, la loi des grands nombres

Tu sais ce qu'est la loi des grands nombres ?

Je pense qu'on le sait tous plus ou moins mais quand tu le vois de tes propres yeux, c'est un autre délire.

Mon ex avait +200 likes sur une appli de rencontre quand j'étais à 5. :rire:

On est dans la même tranche (5/10 lambda).

Le 13 juillet 2024 à 12:44:35 :

Le 13 juillet 2024 à 12:43:30 :

Le 13 juillet 2024 à 12:42:46 :

Le 13 juillet 2024 à 12:37:32 :
Et oui, la moindre femme meme 4/10 est sursollicitée à un point qu'aucun de nous ne peut imaginer

C’est loin d’être une 4 par contre, elle est jolie, d’ailleurs je pense pas qu’une 4 soit autant sollicitée enfin j’espère :rire:

fait un faux profil d'une 2/10 obese tu verras qu'elle a 100 like en 20min :)

A ce point ? Mais comment c’est possible ?

Des sales simps de merde prêts à tout pour secouer la matraque.

Ces mecs sont des gros dalleux qui pensent avoir une chance alors que la meuf s'en bas les couilles d'eux.

Données du topic

Auteur
y0ur1
Date de création
13 juillet 2024 à 12:31:26
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 730