Le PS tente de torpiller le NFP, la LFI bouillone de RAGE
Le 15 juillet 2024 à 18:49:48 :
Le 15 juillet 2024 à 18:43:46 :
surtout que Mélenchon est le plus légitime à gaucheNon c'est une merde humaine qui s'est planqué pendant trente ans au PS sans jamais rien foutre
On sait que vous savez pas différencier un tocard d'un homme bien à gauche, même dans un miroir, mais essayez de faire un effort svp
Exa exa de plus ça tente de placé un ministre lfi sans demandé au autre alors que son parti de merde n'a fait que stagner aux législatives contrairement au ps
ne pas oublier que certes il y avait désistement , mais les francais avaient le choix de voter ou non pour un député RN .
Ils ont preferé voter renaissance ou nfp
Le 15 juillet 2024 à 18:48:36 RenaudManathan a écrit :
Je l’avais dit le jour de l’élection.
Macron va réunir les Ps et les Lr avec lui+ une partie des ecolos, c’est à dire cette tambouille ni de droite, ni de gauche qui fait monter le RN.
Et la gauche va être complètement pulvérisée.
Le RN au pouvoir en 2027.
50 ans aprés y a toujours des gens qui croient le RN au pouvoir ?
Le 15 juillet 2024 à 18:47:10 :
Ce délice de voir les gauchistes en plsLes mecs faisaient les chauds après les résulats, au final leur NFP de merde va exploser rapidement et en plus Trump le survivant les fait rager comme pas possible.
Dire que certains sur twitter se plaignent qu'il se soit pas fait tuer, les mecs sont complètement tarax.
Mais bon c'est le camp du bien on rappelle.
je crois que pour la plupart on s'en branle de Trump ou de la politique américaine en général
twitter c'est la minorité
le ps, les écolos et les communistes auraient un candidat commun issu de la société civile
Le 15 juillet 2024 à 18:48:36 :
Je l’avais dit le jour de l’élection.
Macron va réunir les Ps et les Lr avec lui+ une partie des ecolos, c’est à dire cette tambouille ni de droite, ni de gauche qui fait monter le RN.
Et la gauche va être complètement pulvérisée.
Le RN au pouvoir en 2027.
t'as oublié l'insurrection entre temps khey
Le 15 juillet 2024 à 16:10:15 :
Le 15 juillet 2024 à 16:07:51 Subohm a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 16:07:04 Taofifenua a écrit :
TERMINADO https://x.com/JLMelenchon/status/1812850656878764308nous "exigeons" bordel j'ai explosé, ce mongol fait 70 sieges et il "exige"
Il avait exigé que Macron appelle le NFP au gouvernement aussi
...
Le 15 juillet 2024 à 18:56:47 :
le RN ne sera jamais élu c'est un fantasme de provinciaux inculte gavé aux chaines TV (Cnews, europe 1)
Comme LFI ne sera jamais au pouvoir
Données du topic
- Auteur
- Taofifenua
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 15:49:44
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 224