Topic de BearViril :

BMG ? Les filles aiment envoyer des nudes

Supprimé

Je viens de m'inscrire sur des sites de rencontre tellement j'ai la bite en feu

Et en fait les filles tu les chauffe un peu, t'envoie une photo de ton torse ou ta bite et direct elles sont déchainées :ouch:
Je recois des photos de leurs seins, de leur cul tendu, de leur bouche avec la langue qui pend :ouch:

On m'avait pourtant juré que les filles étaient pas aussi obsédé que les mecs :rire:

oui elles adorent ça

ce sont les plus intéressantes celles qui envoient des nudes :oui:

Les nudes c'est rigolo quand ta 17 ans mais bon voilà.
Tu as 20 secondes avant un signal pharos

Le 13 juillet 2024 à 11:27:20 :
oui elles adorent ça

Ouais après pas sur qu'elles assument derrière, là j'ai une chaudasse qui m'envoie des pavés digne de films érotiques mais elle veut pas qu'on se voit :hap:

Le 13 juillet 2024 à 11:27:28 :
Les nudes c'est rigolo quand ta 17 ans mais bon voilà.

Je pense que même quand j'aurais 60ans, tu m'envoies un nude, je bande comme un taureau

Bizarre moi elles m'envoient rien après que je leur ai envoyé une photo de mon 11cm

Le 13 juillet 2024 à 11:29:22 :
Bizarre moi elles m'envoient rien après que je leur ai envoyé une photo de mon 11cm

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Qu'est qu'on s'en branle des nudes. Jamais compris ce délire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Photos en mp ? Tête censurée évidemment

Le 13 juillet 2024 à 11:30:06 :
Qu'est qu'on s'en branle des nudes. Jamais compris ce délire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu vois une paire de seins énormes qu'elle a pris en photo juste pour toi ca t'excite pas toi ? :fou:

Le 13 juillet 2024 à 11:29:22 :

Force ma quille

Ça n'engage à rien du coup oui elles se lâchent.

Le 13 juillet 2024 à 11:32:55 :
Ça n'engage à rien du coup oui elles se lâchent.

Exactement, soit disant elle veut se faire prendre de tous les côtés alors qu'IRL ca serait un missionnaire tout timide :rire:

Y'en a une qui m'envoie ces "outfit of the day" comme elle dit :(

Putain elle sait que ça me chauffe avec ces mini short serré avec ses grosses cuisses :bave:

Le 13 juillet 2024 à 11:34:30 :

Putain elle sait que ça me chauffe avec ces mini short serré avec ses grosses cuisses :bave:

Encore plus bandant quand elles se dévoillent pas entièrement :bave:

Le 13 juillet 2024 à 11:29:20 :

Le 13 juillet 2024 à 11:27:20 :
oui elles adorent ça

Ouais après pas sur qu'elles assument derrière, là j'ai une chaudasse qui m'envoie des pavés digne de films érotiques mais elle veut pas qu'on se voit :hap:

Catfish

Tu vois une paire de seins énormes qu'elle a pris en photo juste pour toi ca t'excite pas toi ? :fou:

La redpill c'est que 90% d'entre elles ne font pas les nudes juste pour toi.
Elles ont une galerie qu'elles ont pris le temps de shoot et qu'elles envoient à tous les mecs qui les intéresse.

C'est pour ça d'ailleurs que leur nudes sont bien souvent d'un niveau hautement supérieur digne de véritables magazines érotiques.

Le 13 juillet 2024 à 11:39:09 :

Le 13 juillet 2024 à 11:34:30 :

Encore plus bandant quand elles se dévoillent pas entièrement :bave:

Tellement :bave:

Bon appres je vais quand même demander des vrais nude mais bon :ok:

tu doit etre un chad c'est pas possible ! mon seul moyen de recevoir des nudes c'est de me délocaliser dans des shithole + je doit leurs faire croire que je recherche du sérieux et que je vait bientôt venir dans leurs pays !!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
BearViril
Date de création
13 juillet 2024 à 11:26:54
Date de suppression
13 juillet 2024 à 12:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC