Topic de paitonlamar :

Adopteunmec payant ou gratuit

• 1
Salut, Je sais qu'ici je pourrai trouver d'ingénieux cerveaux, tout aussi filous que moi qui pourront m'aider...Vous devez sûrement connaître le site Adopteunmec, et qui sait, certains tout comme moi ont peut-être eu la chance de faire la chaleureuse et intime connaissance de nanas supers fraîches... Je me rends de temps en temps sur ce site, et j'ai pu suivre un peu l'évolution du côté "gratuit 48h avec 20 charmes offerts" au côté "onéreux 24h gratuit avec 0 charmes".. ce qui du coup rend le site inintéressant quand on veut débourser 0€ (comme moi).Résultat, ce que je faisais jusqu'à présent c'est que j'allais créer un compte meuf en plus du gars (puisque le compte gars avec 0 charmes, il sert à rien..) et j'ajoutais en "amie" les filles (ça marchait 1 fois sur 2 parce que AuM doit restreindre), mais je me suis rendu compte à l'instant que je ne pouvais même plus ajouter de meufs avec un compte meuf crée, du coup je rage. Est-ce que des petits malins auraient des astuces pour niquer AuM (et du coup, pas que AuM?)
Mais y'a encore des gens qui utilisent cette merde en 2024 ?

Adopteunmec payant ou gratuit

J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontre pour celibataire https://bit.ly/site-libertin?site-de-rencontre-inscription-gratuite

• 1

Données du topic

Auteur
paitonlamar
Date de création
15 juillet 2024 à 15:42:48
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 195