Topic de Drakenjo3 :

Quel est vrotre licence de jeu vidéo préférée ?

Le 13 juillet 2024 à 10:36:00 :
Stalker et je suis super impatient pour le nouveau sensé sortir en septembre

Il va être dans le game pass en plus
Hate de le faire

Le 13 juillet 2024 à 10:36:16 :

Le 13 juillet 2024 à 10:34:05 :

Le 13 juillet 2024 à 10:32:53 :

les elder scrolls, même si bethesda aujourd'hui... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

sinon mon jeu préféré c'est diablo 2 mais les autres diablo c'est de la merde :hap:

Putain les deux seul tes que j'ai fait sont oblivion et skyrim
Skyrim est un chef d'œuvre

pareil les autres sont trop vieux :(
perso je trouve que oblivion est bien meilleur :(

il y a des moddeur qui refont oblivion (et morrowind je crois) avec le moteur graphique de skyrim, celui sur oblivion sors en 2025 je crois

Askip Bethesda vont faire un remake de oblivion et morrowind
En vrai ce serait trop cool qu'ils fassent ça, on pourrait enfin découvrir morrowind qui a l'air d'être excellent :bave:

oui ça serait cool un remake ou remaster de morrowind :oui:

Le 13 juillet 2024 à 10:29:13 :
Gears

L'ancienne trilogie sur la xbox 360 :bave:
D'ailleurs khey, t'es hype par le prochain gears qui a été annoncé ?

Zelda découvert avec l'épisode super n'es je les ai presque tous fait, je n'aime pas du tout breath of the wild par contre.

Final fantasy que j'ai commencé avec le 7 sur psone.

Baldur's gate dark alliance un hack n slash sur ps2 que j'ai adoré, mes premier dans le monde des royaumes oublié j'ai fait ensuite neverwinter night et lunled romans de drizzt. J'attends toujours un dark alliance 3.

Yakuza. Acheté le premier sur ps2. Très bonne série de jeux avec un contenu gigantesque... Je n'ai fait que ceux en français (le 1,7,8,ishin,Gaiden, judgment 1 et 2). Un jour Sega traduira les autres.

Démon's souls. J'ai entendu parlé du jeu avant sa sortie sur des forums ou tout le monde l'encensé. J'ai preco le jeu dessin annonce et fait les dark souls, bloodborn et mon préféré, les autres souls like son sympa aussi. Les Nioh, the surge, lie of p.

Mass effect. Bioware dans se qu'il fait de meilleures. Electronic arts a tué se studio honte a eux.

Kingdom Come : Deliverance https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1713020439-sans-titre-1.png

Le 13 juillet 2024 à 10:39:59 :
Zelda découvert avec l'épisode super n'es je les ai presque tous fait, je n'aime pas du tout breath of the wild par contre.

Baldur's gate dark alliance un hack n slash sur ps2 que j'ai adoré, mes premier dans le monde des royaumes oublié j'ai fait ensuite neverwinter night et lunled romans de drizzt. J'attends toujours un dark alliance 3.

Yakuza. Acheté le premier sur ps2. Très bonne série de jeux avec un contenu gigantesque... Je n'ai fait que ceux en français (le 1,7,8,ishin,Gaiden, judgment 1 et 2). Un jour Sega traduira les autres.

Démon's souls. J'ai entendu parlé du jeu avant sa sortie sur des forums ou tout le monde l'encensé. J'ai preco le jeu dessin annonce et fait les dark souls, bloodborn et mon préféré, les autres souls like son sympa aussi. Les Nioh, the surge, lie of p.

Mass effect. Bioware dans se qu'il fait de meilleures. Electronic arts a tué se studio honte a eux.

Electronic art a du sang sur les mains, le prochain dragon age a l'air d'être trop nul

Zelda, même si je conchie de tout mon être BOTW et ToK.
Bioshock aussi, j'adore le 1 & 2 mais le infinite a été une grosse douche froide.

Le 13 juillet 2024 à 10:39:59 :

baldur's gate dark alliance et les Champions of Norrath sur ps2 bordel :bave: :coeur:

Le 13 juillet 2024 à 10:41:03 :
Kingdom Come : Deliverance https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1713020439-sans-titre-1.png

Très bon rpg, vivement le 2

La franchise qui m'a marqué c'est Grand theft auto.
Quand tu grandis avec tous les GTA de l'époque sur PS2 et les cheats codes, ça marque.

Le 13 juillet 2024 à 10:41:31 :
Bioshock aussi, j'adore le 1 & 2 mais le infinite a été une grosse douche froide.

C'est quoi le probleme avec botw ?
Perso j'ai aimé le jeu
Par contre j'ai pas aimé totk

Récemment, les deux Red Dead Redemption.
Et je me suis refais tous les Grand Theft Auto plusieurs fois, et tous les Batman Arkham aussi.

Sinon j'aimais bien les Tony Hawk's Pro Skater et les Age Of Empire quand j'étais plus jeune.

Le 13 juillet 2024 à 10:41:49 :
La franchise qui m'a marqué c'est Grand theft auto.
Quand tu grandis avec tous les GTA de l'époque sur PS2 et les cheats codes, ça marque.

Le meilleur gta c'est le 4
Nico est le meilleur protagoniste des gta :bave:

Le 13 juillet 2024 à 10:42:44 :
Récemment, les deux Red Dead Redemption.
Et je me suis refais tous les Grand Theft Auto plusieurs fois, et tous les Batman Arkham aussi.

Sinon j'aimais bien les Tony Hawk's Pro Skater et les Age Of Empire quand j'étais plus jeune.

Rocksteady est mort, on aura plus jamais un batman arkham :-(
Ce studio est finito :-(

Le 13 juillet 2024 à 10:37:27 :

Le 13 juillet 2024 à 10:33:29 :
Final Fantasy :coeur:

Le meilleur ff c'est le x https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480090400-1475940901-1473618158-picsart-09-11-08-18-52.png

Je suis un fan de l’ambiance du 8

Sinon, ma licence jeu vidéo préférée a moi est ninja gaiden
Je sais pas si vous connaissez, mais les ninja gaiden sont des jeux d'action au gameplay extrêmement bon, dans lequel on incarne ryu hayabusa, ninja légendaire du clan hayabusa
Le gameplay de cette franchise est incroyable
Regarder juste cette vidéo, vous allez comprendre pourquoi j'adore ces jeux : https://m.youtube.com/watch?v=QLJ5vXH5yb4&pp=ygUXTmluamEgZ2FpZGVuIDIgc3R5bGlzaCA%3D
J'aime bien aussi les yakuza et les persona
Clairement Warcraft. Le jeu qui m'a le plus occupé dans ma vie, le jeu qui m'a fait le plus rêver également.

Le 13 juillet 2024 à 10:44:37 :

Le 13 juillet 2024 à 10:37:27 :

Le 13 juillet 2024 à 10:33:29 :
Final Fantasy :coeur:

Le meilleur ff c'est le x https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480090400-1475940901-1473618158-picsart-09-11-08-18-52.png

Je suis un fan de l’ambiance du 8

T'aime bien l'ambiance universitaire ? :hap:
En vrai c'est un bon jeu, il a un bonne histoire et des bons personnages, mais je préfère l'histoire du x

Le 13 juillet 2024 à 10:42:20 :

Perso j'ai aimé le jeu

Quasiment tout j'ai envie de dire.

Pas d'objets à récupérer
Aucun vrai donjon
Le monde qui degueule de sanctuaires répétitif.
Le bestiaire qui compte 5/6 ennemis avec plusieurs couleurs différentes pour leurs difficultés.
Les armes destructible ( je sais que ça peut te forcer à joué plusieurs types d'armes, mais elles se cassent trop vite )
Le scénario qui a été sacrifier sur l'hôtel de la liberté.

J'ai pas fait le jeu depuis longtemps, mais je pense que je peux facilement trouver d'autres défauts.

Le 13 juillet 2024 à 10:48:52 :

Le 13 juillet 2024 à 10:42:20 :

Perso j'ai aimé le jeu

Quasiment tout j'ai envie de dire.

Pas d'objets à récupérer
Aucun vrai donjon
Le monde qui degueule de sanctuaires répétitif.
Le bestiaire qui compte 5/6 ennemis avec plusieurs couleurs différentes pour leurs difficultés.
Les armes destructible ( je sais que ça peut te forcer à joué plusieurs types d'armes, mais elles se cassent trop vite )
Le scénario qui a été sacrifier sur l'hôtel de la liberté.

J'ai pas fait le jeu depuis longtemps, mais je pense que je peux facilement trouver d'autres défauts.

Ah ouais ? honnêtement je connais pas assez la licence zelda, moi j'ai commencé avec botw, donc mon avis est sans aucun doute biaisé, mais j'ai trouvé que botw avait une exploration de dingue, juste pour ça j'adore ce jeu
Nonobstant je respecte ton avis

Données du topic

Auteur
Drakenjo3
Date de création
13 juillet 2024 à 10:21:57
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 115