Topic de oasisouais :

Les meufs n'ont pas BESOIN de FAP on est d'accord ?

  • 1

Tout homme normal qui a 12-14 ans est OBLIGÉ de se fap au minimum 1 fois par jour sinon tu bandes h24 et c'est invivable, je le sais car je l'ai vécu et j'étais obligé de me branler même pas par envie mais juste pour pouvoir étudier sans bander constamment

Alors que les femmes ne peuvent pas BANDER donc pas besoin de se fap donc elles gagnent 30mn à 1h de temps libre par jour sur plusieurs années ça fait plusieurs semaines de vie gagnés à ne pas se branler

elles ont pas de chibre, pas besoin de se "vider", ont pas de "pulsions" (sauf très rarement en période d'ovulation, et encore vu que la pilule détruit la libido)

la masturbation pour elles (et par extension la pénétration et le sexe), c'est comme un massage, c'est sympa, agréable mais elles peuvent s'en passer facilement (sauf les nymphomanes, mais là c'est une maladie)

Le 12 juillet 2024 à 18:34:31 :
elles ont pas de chibre, pas besoin de se "vider", ont pas de "pulsions" (sauf très rarement en période d'ovulation, et encore vu que la pilule détruit la libido)

la masturbation pour elles (et par extension la pénétration et le sexe), c'est comme un massage, c'est sympa, agréable mais elles s'en passer facilement (sauf les nymphomanes, mais là c'est une maladie)

  • 1

Données du topic

Auteur
oasisouais
Date de création
12 juillet 2024 à 18:32:26
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 698